Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur B. Vilette |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Rôle de l’estimation dans le développement des habiletés de discrimination des quantités et des habiletés arithmétiques / B. Vilette in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, vol.30, 156 (Novembre 2018)
[article]
Titre : Rôle de l’estimation dans le développement des habiletés de discrimination des quantités et des habiletés arithmétiques Type de document : texte imprimé Auteurs : B. Vilette, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 547-554 Langues : Français (fre) Mots-clés : Estimation numérique discrimination habiletés mathématiques sens du nombre développement Résumé : Bruno Vilette précise cette question en s’intéressant spécifiquement au rôle de l’estimation numérique. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=98378
in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant > vol.30, 156 (Novembre 2018) . - p. 547-554[article] Rôle de l’estimation dans le développement des habiletés de discrimination des quantités et des habiletés arithmétiques [texte imprimé] / B. Vilette, Auteur . - 2018 . - p. 547-554.
Langues : Français (fre)
in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant > vol.30, 156 (Novembre 2018) . - p. 547-554
Mots-clés : Estimation numérique discrimination habiletés mathématiques sens du nombre développement Résumé : Bruno Vilette précise cette question en s’intéressant spécifiquement au rôle de l’estimation numérique. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=98378 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue CESA - Roux CESA - Roux Disponible
Disponible