Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur A. De Visscher |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Phénomènes d’interférences en arithmétique / A. De Visscher in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, vol.30, 156 (Novembre 2018)
[article]
Titre : Phénomènes d’interférences en arithmétique Type de document : texte imprimé Auteurs : A. De Visscher Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 562-569 Langues : Français (fre) Mots-clés : Apprentissages des mathématiques multiplications Résumé : Alice de Visscher propose un modèle permettant de rendre compte des phénomènes d’interférences lors du traitement des multiplications et avance donc une explication à la plus grande difficulté de certains problèmes par rapport à d’autres. Ce phénomène, connu depuis les années 90, reste peu étudié alors que ses conséquences sont importantes autant pour les apprentissages typiques que pour l’identification et la remédiation des troubles. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=98375
in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant > vol.30, 156 (Novembre 2018) . - p. 562-569[article] Phénomènes d’interférences en arithmétique [texte imprimé] / A. De Visscher . - 2018 . - p. 562-569.
Langues : Français (fre)
in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant > vol.30, 156 (Novembre 2018) . - p. 562-569
Mots-clés : Apprentissages des mathématiques multiplications Résumé : Alice de Visscher propose un modèle permettant de rendre compte des phénomènes d’interférences lors du traitement des multiplications et avance donc une explication à la plus grande difficulté de certains problèmes par rapport à d’autres. Ce phénomène, connu depuis les années 90, reste peu étudié alors que ses conséquences sont importantes autant pour les apprentissages typiques que pour l’identification et la remédiation des troubles. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=98375 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue CESA - Roux CESA - Roux Disponible
Disponible