Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention,
Du 30 juin au 11 juillet l'horaire du centre de documentation sera réduit :
Nouvel horaire :
Lundi : 8h-12h30 / 13h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-12h30/ 13h-18h30
Vendredi : 8h-12h30/ 13h-16h30
Egalement, votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé ce mardi 1er juillet.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention,
Du 30 juin au 11 juillet l'horaire du centre de documentation sera réduit :
Nouvel horaire :
Lundi : 8h-12h30 / 13h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-12h30/ 13h-18h30
Vendredi : 8h-12h30/ 13h-16h30
Egalement, votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé ce mardi 1er juillet.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur P. Lubelski |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Organisation des soins en premier et en second recours dans les troubles spécifiques des apprentissages : la place des médecins libéraux en 2018 / T.-N. Willig in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, vol.30, 156 (Novembre 2018)
[article]
Titre : Organisation des soins en premier et en second recours dans les troubles spécifiques des apprentissages : la place des médecins libéraux en 2018 Type de document : texte imprimé Auteurs : T.-N. Willig ; J.-P. Blanc ; A. Piolet ; P. Lubelski Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 653-643 Langues : Français (fre) Mots-clés : troubles de l'apprentissage Parcours de soins Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=98374
in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant > vol.30, 156 (Novembre 2018) . - p. 653-643[article] Organisation des soins en premier et en second recours dans les troubles spécifiques des apprentissages : la place des médecins libéraux en 2018 [texte imprimé] / T.-N. Willig ; J.-P. Blanc ; A. Piolet ; P. Lubelski . - 2018 . - p. 653-643.
Langues : Français (fre)
in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant > vol.30, 156 (Novembre 2018) . - p. 653-643
Mots-clés : troubles de l'apprentissage Parcours de soins Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=98374 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue CESA - Roux CESA - Roux Disponible
Disponible