Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur G. Leloup |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Normaliser ou compenser ? Croiser les apports de l’imagerie fonctionnelle et les méthodes d’interventions cliniques dans le traitement de la dyslexie développementale / G. Leloup in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, vol. 31, 159 (Avril 2019)
[article]
Titre : Normaliser ou compenser ? Croiser les apports de l’imagerie fonctionnelle et les méthodes d’interventions cliniques dans le traitement de la dyslexie développementale Type de document : texte imprimé Auteurs : G. Leloup Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 243-253 Langues : Français (fre) Mots-clés : Dyslexie Dyslexie développementale entraînement rééducatif imagerie fonctionnelle Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=98373
in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant > vol. 31, 159 (Avril 2019) . - p. 243-253[article] Normaliser ou compenser ? Croiser les apports de l’imagerie fonctionnelle et les méthodes d’interventions cliniques dans le traitement de la dyslexie développementale [texte imprimé] / G. Leloup . - 2019 . - p. 243-253.
Langues : Français (fre)
in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant > vol. 31, 159 (Avril 2019) . - p. 243-253
Mots-clés : Dyslexie Dyslexie développementale entraînement rééducatif imagerie fonctionnelle Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=98373 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue CESA - Roux CESA - Roux Disponible
Disponible