Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur K. Rovira |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
La suppléance perceptive chez les adolescents déficients visuels / K. Rovira in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, vol. 31, 159 (Avril 2019)
[article]
Titre : La suppléance perceptive chez les adolescents déficients visuels Type de document : texte imprimé Auteurs : K. Rovira ; A. Vallee Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 179-187 Langues : Français (fre) Mots-clés : Nouvelles technologies Substitution sensorielle technologie d'assistance déficit visuel TIC handicap Braille Résumé : Après avoir défini la notion et le principe de suppléance perceptive, Rovira et Vallée présentent leurs travaux menés auprès d’adolescents déficients visuels et discutent des enjeux de la question de leur accessibilité aux supports numériques. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=98361
in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant > vol. 31, 159 (Avril 2019) . - p. 179-187[article] La suppléance perceptive chez les adolescents déficients visuels [texte imprimé] / K. Rovira ; A. Vallee . - 2019 . - p. 179-187.
Langues : Français (fre)
in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant > vol. 31, 159 (Avril 2019) . - p. 179-187
Mots-clés : Nouvelles technologies Substitution sensorielle technologie d'assistance déficit visuel TIC handicap Braille Résumé : Après avoir défini la notion et le principe de suppléance perceptive, Rovira et Vallée présentent leurs travaux menés auprès d’adolescents déficients visuels et discutent des enjeux de la question de leur accessibilité aux supports numériques. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=98361 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue CESA - Roux CESA - Roux Disponible
Disponible