Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur N. Mohamad |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Décrochage scolaire et apprentissage en mathématiques : les symptômes dépressifs comme signes précoces dès l’école élémentaire / N. Mohamad in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, vol.30, 156 (Novembre 2018)
[article]
Titre : Décrochage scolaire et apprentissage en mathématiques : les symptômes dépressifs comme signes précoces dès l’école élémentaire Type de document : texte imprimé Auteurs : N. Mohamad Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 623-634 Langues : Français (fre) Mots-clés : décrochage scolaire Dépression Résumé : Décrochage scolaire et apprentissage des mathématiques constituent 2 principales préoccupation de l’Éducation nationale. Observer la relation entre apprentissage scolaires des math et caractéristiques dépressives à l'éol permettrait de mettre en place tôt des pistes de prévention du décrochage scolaire Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=98347
in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant > vol.30, 156 (Novembre 2018) . - p. 623-634[article] Décrochage scolaire et apprentissage en mathématiques : les symptômes dépressifs comme signes précoces dès l’école élémentaire [texte imprimé] / N. Mohamad . - 2018 . - p. 623-634.
Langues : Français (fre)
in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant > vol.30, 156 (Novembre 2018) . - p. 623-634
Mots-clés : décrochage scolaire Dépression Résumé : Décrochage scolaire et apprentissage des mathématiques constituent 2 principales préoccupation de l’Éducation nationale. Observer la relation entre apprentissage scolaires des math et caractéristiques dépressives à l'éol permettrait de mettre en place tôt des pistes de prévention du décrochage scolaire Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=98347 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue CESA - Roux CESA - Roux Disponible
Disponible