Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Sandrine Moreira |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
La communication gestuelle associée à la parole / Sandrine Moreira in Métiers de la petite enfance, 304 (avril 2022)
[article]
Titre : La communication gestuelle associée à la parole Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Moreira Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 15-16 Note générale : Cet article est issu du dossier "Avant le langage". Langues : Français (fre) Mots-clés : communication gestuelle confiance en soi développement langage outil de communication Résumé : Échanger, communiquer, interagir… Si cela semble naturel, il est pourtant nécessaire d’utiliser un langage, qu’il soit verbal ou non verbal, imaginaire ou officiel, pour être entendu de l’autre. La communication gestuelle associée à la parole peut être envisagée comme un outil, une sorte de code offrant la possibilité à l’enfant et à l’adulte de se comprendre. Note de contenu : https://doi : 10.1016/j.melaen.2022.01.005 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=104169
in Métiers de la petite enfance > 304 (avril 2022) . - p. 15-16[article] La communication gestuelle associée à la parole [texte imprimé] / Sandrine Moreira . - 2022 . - p. 15-16.
Cet article est issu du dossier "Avant le langage".
Langues : Français (fre)
in Métiers de la petite enfance > 304 (avril 2022) . - p. 15-16
Mots-clés : communication gestuelle confiance en soi développement langage outil de communication Résumé : Échanger, communiquer, interagir… Si cela semble naturel, il est pourtant nécessaire d’utiliser un langage, qu’il soit verbal ou non verbal, imaginaire ou officiel, pour être entendu de l’autre. La communication gestuelle associée à la parole peut être envisagée comme un outil, une sorte de code offrant la possibilité à l’enfant et à l’adulte de se comprendre. Note de contenu : https://doi : 10.1016/j.melaen.2022.01.005 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=104169 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêtLe portage du jeune enfant en écharpe / Sandrine Moreira in Métiers de la petite enfance, 299 (Novembre 2021)
[article]
Titre : Le portage du jeune enfant en écharpe Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Moreira Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 27-28 Langues : Français (fre) Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=97303
in Métiers de la petite enfance > 299 (Novembre 2021) . - p. 27-28[article] Le portage du jeune enfant en écharpe [texte imprimé] / Sandrine Moreira . - 2021 . - p. 27-28.
Langues : Français (fre)
in Métiers de la petite enfance > 299 (Novembre 2021) . - p. 27-28
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=97303 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt