Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
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Réouverture dès ce lundi 19 août.
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Détail de l'auteur
Auteur Antoine Marsac |
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Le tourisme à la Fédération Française de Canoë-Kayak et des sports de pagaie / Antoine Marsac in Science & motricité, 111 ([23/11/2021])
[article]
Titre : Le tourisme à la Fédération Française de Canoë-Kayak et des sports de pagaie : entre service public et gestion déléguée Type de document : texte imprimé Auteurs : Antoine Marsac Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 37-46 Note générale : https://doi.org/10.1051/sm/2021005 Langues : Français (fre) Mots-clés : tourisme sportif FFCK offre gestion déléguée parties prenantes Résumé : Pour les licenciés à la Fédération française de canoë-kayak et des sports de pagaie (FFCK), le tourisme demeure la première activité pratiquée. Pour comprendre la place de ce secteur au sein de la FFCK, les résultats d’une enquête administrée par l’IFOP en 2018 aux adhérents sont croisés avec le traitement thématique de 20entretienssemi-directifsmenésauprès d’élus et de cadres techniques. Si le développement du tourisme reste mitigé dans le projet fédéral qui se focalise en priorité sur la compétition, une offre commerciale apparaît pourtant déterminante pour répondre aux enjeux de l’organisation. Celle-ci nécessite d’externaliser la gestion de sites aux sociétés membres agréées. Il s’agit d’étudier ce mode de gestion déléguée par le partenariat entre la FFCK et ces acteurs à partir du modèle sociologique de Chifflet(2005)(Chifflet,P.(2005).Idéologie sportive et service public en France. Mythe d’un système unifié. Grenoble : PUG.). S’appuyant sur les parties prenantes, ces stratégies sont analysées de la délégation de service public vers la RSO en réinterrogeant les rapports publics-privés. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=97261
in Science & motricité > 111 [23/11/2021] . - p. 37-46[article] Le tourisme à la Fédération Française de Canoë-Kayak et des sports de pagaie : entre service public et gestion déléguée [texte imprimé] / Antoine Marsac . - 2021 . - p. 37-46.
https://doi.org/10.1051/sm/2021005
Langues : Français (fre)
in Science & motricité > 111 [23/11/2021] . - p. 37-46
Mots-clés : tourisme sportif FFCK offre gestion déléguée parties prenantes Résumé : Pour les licenciés à la Fédération française de canoë-kayak et des sports de pagaie (FFCK), le tourisme demeure la première activité pratiquée. Pour comprendre la place de ce secteur au sein de la FFCK, les résultats d’une enquête administrée par l’IFOP en 2018 aux adhérents sont croisés avec le traitement thématique de 20entretienssemi-directifsmenésauprès d’élus et de cadres techniques. Si le développement du tourisme reste mitigé dans le projet fédéral qui se focalise en priorité sur la compétition, une offre commerciale apparaît pourtant déterminante pour répondre aux enjeux de l’organisation. Celle-ci nécessite d’externaliser la gestion de sites aux sociétés membres agréées. Il s’agit d’étudier ce mode de gestion déléguée par le partenariat entre la FFCK et ces acteurs à partir du modèle sociologique de Chifflet(2005)(Chifflet,P.(2005).Idéologie sportive et service public en France. Mythe d’un système unifié. Grenoble : PUG.). S’appuyant sur les parties prenantes, ces stratégies sont analysées de la délégation de service public vers la RSO en réinterrogeant les rapports publics-privés. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=97261 Exemplaires
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