Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
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Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
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Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Lucas Bouqueau |
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" Ca laisse beaucoup de traces..." (1) / Patricia Vallet in VST - Vie sociale et traitements, 151 (3e Trimestre 2021)
[article]
Titre : " Ca laisse beaucoup de traces..." (1) Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Vallet ; Lucas Bouqueau ; Maude Charpentier ; et al. Année de publication : 2021 Article en page(s) : p.110-116 Langues : Français (fre) Mots-clés : participation formation assistant social CHRS Résumé : Ce texte a été écrit par quatre étudiants, quatre résidents en chrs et une formatrice. Il relate une expérience élaborée dans la rencontre, qui interroge le concept de participation afin d’envisager la place des personnes concernées dans un dispositif de formation en travail social. Comment les personnes concernées peuvent-elles prendre part à notre dispositif de formation ? Quelle contribution peuvent-elles apporter ? Comment peuvent-elles bénéficier d’un tel projet ? Est-ce une possibilité d’être mieux reconnues, de participer à former des professionnels mieux qualifiés pour les accompagner ? Note de contenu : Bilan de la première année
Les « savoirs de la rencontre »
Des apprentissages méthodologiques mais pas seulement…
Le rapport à la formation évolue
Des connaissances acquises
sur le quotidien des personnes concernées
Construire un module de formation ensemble
Le bilan du projet et la question de la participation, vus par les personnes concernées
Bilan par les étudiants et la formatrice du groupe projet
Mélanie : les moments phare
Lucas : prendre le risque de laisser quelque chose de soi
Maude : les fruits de nos récoltes…
Cordélia : La participation c’est l’implication et l’engagement
Patricia : une attention vive, des échanges rares
Conclusion :
La participation, c’est l’aventure !Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=97107
in VST - Vie sociale et traitements > 151 (3e Trimestre 2021) . - p.110-116[article] " Ca laisse beaucoup de traces..." (1) [texte imprimé] / Patricia Vallet ; Lucas Bouqueau ; Maude Charpentier ; et al. . - 2021 . - p.110-116.
Langues : Français (fre)
in VST - Vie sociale et traitements > 151 (3e Trimestre 2021) . - p.110-116
Mots-clés : participation formation assistant social CHRS Résumé : Ce texte a été écrit par quatre étudiants, quatre résidents en chrs et une formatrice. Il relate une expérience élaborée dans la rencontre, qui interroge le concept de participation afin d’envisager la place des personnes concernées dans un dispositif de formation en travail social. Comment les personnes concernées peuvent-elles prendre part à notre dispositif de formation ? Quelle contribution peuvent-elles apporter ? Comment peuvent-elles bénéficier d’un tel projet ? Est-ce une possibilité d’être mieux reconnues, de participer à former des professionnels mieux qualifiés pour les accompagner ? Note de contenu : Bilan de la première année
Les « savoirs de la rencontre »
Des apprentissages méthodologiques mais pas seulement…
Le rapport à la formation évolue
Des connaissances acquises
sur le quotidien des personnes concernées
Construire un module de formation ensemble
Le bilan du projet et la question de la participation, vus par les personnes concernées
Bilan par les étudiants et la formatrice du groupe projet
Mélanie : les moments phare
Lucas : prendre le risque de laisser quelque chose de soi
Maude : les fruits de nos récoltes…
Cordélia : La participation c’est l’implication et l’engagement
Patricia : une attention vive, des échanges rares
Conclusion :
La participation, c’est l’aventure !Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=97107 Réservation
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