Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Marie Cultiaux |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Comment initier un projet de soutien communicationnel aux sportifs belges ? Analyse et mise en place du projet The Agency / Marie Cultiaux
Titre : Comment initier un projet de soutien communicationnel aux sportifs belges ? Analyse et mise en place du projet The Agency Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Marie Cultiaux ; Anne-Louise Jaunard, Promoteur du mémoire ; Arnaud Debisschop, Promoteur du mémoire Editeur : Montignies-sur-Sambre : Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2021 Importance : 50p. Langues : Français (fre) Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Résumé : Dans ce travail de fin d’études, vous découvrirez comment l’entreprise Sportcom avec, à sa tête, Monsieur Arnaud Debisschop, a imaginé et mis en place un projet visant à fournir un soutien communicationnel aux sportifs belges, nommé The Agency. Le travail débute par la présentation de l’entreprise Sportcom et du projet qu’elle développe. S’en suit une série d’analyses visant à évaluer le marché dans lequel se situe le projet ainsi que sa viabilité. Je développe, ensuite, la partie numérique ainsi que le réseau social qui sera exploité pour la communication de The Agency. Le dernier chapitre de ce TFE est basé sur la stratégie de communication de The Agency avec sa charte graphique, sa charte éditoriale et sa ligne éditoriale. Note de contenu : Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut.
Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=96968 Comment initier un projet de soutien communicationnel aux sportifs belges ? Analyse et mise en place du projet The Agency [TFE / Mémoire] / Marie Cultiaux ; Anne-Louise Jaunard, Promoteur du mémoire ; Arnaud Debisschop, Promoteur du mémoire . - Montignies-sur-Sambre : Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2021 . - 50p.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Résumé : Dans ce travail de fin d’études, vous découvrirez comment l’entreprise Sportcom avec, à sa tête, Monsieur Arnaud Debisschop, a imaginé et mis en place un projet visant à fournir un soutien communicationnel aux sportifs belges, nommé The Agency. Le travail débute par la présentation de l’entreprise Sportcom et du projet qu’elle développe. S’en suit une série d’analyses visant à évaluer le marché dans lequel se situe le projet ainsi que sa viabilité. Je développe, ensuite, la partie numérique ainsi que le réseau social qui sera exploité pour la communication de The Agency. Le dernier chapitre de ce TFE est basé sur la stratégie de communication de The Agency avec sa charte graphique, sa charte éditoriale et sa ligne éditoriale. Note de contenu : Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut.
Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=96968 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire