Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Faiza Rais |
Documents disponibles écrits par cet auteur



L’étudiant traceur, une démarche innovante en institut de formation / Faiza Rais in La revue de l'infirmière, 274 (octobre 2021)
[article]
Titre : L’étudiant traceur, une démarche innovante en institut de formation Type de document : texte imprimé Auteurs : Faiza Rais, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 45-47 Note générale : Doi : 10.1016/j.revinf.2021.07.013 Langues : Français (fre) Résumé : La démarche qualité permet à une institution d’analyser et d’améliorer son organisation interne afin de satisfaire ses clients ou ses usagers en regard de leurs attentes. Pour les instituts de formation en soins infirmiers, inclus dans l’enseignement supérieur depuis juillet 2009, une démarche qualité de la formation doit être mise en œuvre. À l’instar du patient traceur, une étude a montré que le transfert de cette méthode dans les structures de formation est possible via l’approche de l’étudiant traceur. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=96646
in La revue de l'infirmière > 274 (octobre 2021) . - p. 45-47[article] L’étudiant traceur, une démarche innovante en institut de formation [texte imprimé] / Faiza Rais, Auteur . - 2021 . - p. 45-47.
Doi : 10.1016/j.revinf.2021.07.013
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 274 (octobre 2021) . - p. 45-47
Résumé : La démarche qualité permet à une institution d’analyser et d’améliorer son organisation interne afin de satisfaire ses clients ou ses usagers en regard de leurs attentes. Pour les instituts de formation en soins infirmiers, inclus dans l’enseignement supérieur depuis juillet 2009, une démarche qualité de la formation doit être mise en œuvre. À l’instar du patient traceur, une étude a montré que le transfert de cette méthode dans les structures de formation est possible via l’approche de l’étudiant traceur. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=96646 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt