Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
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Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
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Réouverture dès ce lundi 19 août.
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Détail de l'auteur
Auteur Emy Pronovost |
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Parler d’ergothérapie : étude mixte sur la façon de l’expliquer au public / Emy Pronovost in Ergothérapies, 83 (Octobre 2021)
[article]
Titre : Parler d’ergothérapie : étude mixte sur la façon de l’expliquer au public Type de document : texte imprimé Auteurs : Emy Pronovost ; Martine Brousseau Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 59-69 Langues : Français (fre) Mots-clés : Concepts identitaires Ergothérapie Messages clés Promotion Stratégies Résumé : Contexte. La promotion de l'ergothérapie est essentielle dans une population qui la connaît encore trop peu, mais expliquer ce métier n'est pas sans difficultés. Peu d'études empiriques ont été réalisées pour documenter comment expliquer l'ergothérapie.
Objectif. L'étude présentée dans cet article visait à décrire la perception des acteurs clés de l'ergothérapie sur les éléments à inclure pour promouvoir l'ergothérapie auprès du public.
Méthode. Une étude mixte simultanée a été réalisée par une enquête électronique auprès d'un échantillon de convenance.
Résultats. 21 étudiants à la maîtrise, 11 chargés de cours et 8 membres du corps professoral en ergothérapie du Québec ont répondu. Les trois groupes ont identifié les professions et les concepts connexes comme concepts de seuil. Dans leur message clé, tous les groupes ont inclus des déclarations sur les objectifs et les valeurs de la profession, mais les membres du corps professoral ont davantage mis l'accent sur les éléments invisibles de la profession. Les résultats montrent également une variété de stratégies pour faciliter la promotion de la profession.
Discussion. L'étude fournit de nouveaux résultats sur les concepts de seuil, en plus de les classer et de les quantifier. Il signale également les possibilités de faire des messages clés comportant plusieurs types d'énoncés.
conclusion. Les concepts de seuil les plus cités sont les professions et les concepts connexes. Les messages clés pour expliquer la profession traitent fréquemment du but et des valeurs de l'ergothérapie.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=96437
in Ergothérapies > 83 (Octobre 2021) . - p. 59-69[article] Parler d’ergothérapie : étude mixte sur la façon de l’expliquer au public [texte imprimé] / Emy Pronovost ; Martine Brousseau . - 2021 . - p. 59-69.
Langues : Français (fre)
in Ergothérapies > 83 (Octobre 2021) . - p. 59-69
Mots-clés : Concepts identitaires Ergothérapie Messages clés Promotion Stratégies Résumé : Contexte. La promotion de l'ergothérapie est essentielle dans une population qui la connaît encore trop peu, mais expliquer ce métier n'est pas sans difficultés. Peu d'études empiriques ont été réalisées pour documenter comment expliquer l'ergothérapie.
Objectif. L'étude présentée dans cet article visait à décrire la perception des acteurs clés de l'ergothérapie sur les éléments à inclure pour promouvoir l'ergothérapie auprès du public.
Méthode. Une étude mixte simultanée a été réalisée par une enquête électronique auprès d'un échantillon de convenance.
Résultats. 21 étudiants à la maîtrise, 11 chargés de cours et 8 membres du corps professoral en ergothérapie du Québec ont répondu. Les trois groupes ont identifié les professions et les concepts connexes comme concepts de seuil. Dans leur message clé, tous les groupes ont inclus des déclarations sur les objectifs et les valeurs de la profession, mais les membres du corps professoral ont davantage mis l'accent sur les éléments invisibles de la profession. Les résultats montrent également une variété de stratégies pour faciliter la promotion de la profession.
Discussion. L'étude fournit de nouveaux résultats sur les concepts de seuil, en plus de les classer et de les quantifier. Il signale également les possibilités de faire des messages clés comportant plusieurs types d'énoncés.
conclusion. Les concepts de seuil les plus cités sont les professions et les concepts connexes. Les messages clés pour expliquer la profession traitent fréquemment du but et des valeurs de l'ergothérapie.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=96437 Exemplaires (1)
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