Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Liliane Daligand |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Le respect de l'enfant / Liliane Daligand in Droit déontologie & soin, Vol.1, n°1 (Septembre 2001)
[article]
Titre : Le respect de l'enfant Type de document : texte imprimé Auteurs : Liliane Daligand Année de publication : 2001 Article en page(s) : p. 63-69 Langues : Français (fre) Résumé : Avoir de la considération pour l'être, vivant comme soi, qu'est un enfant, y être attentif, ne peut se reconnaître dans un collage possessif, une protection aveugle pour un père, une mère ou tout adulte. Pour ce faire, parents, substituts parentaux, proches, éducateurs doivent prendre significativement de la distance, faire coupure avec lui. À cette place, l'intérêt pour l'autre, l'enfant, devient manifeste. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=95861
in Droit déontologie & soin > Vol.1, n°1 (Septembre 2001) . - p. 63-69[article] Le respect de l'enfant [texte imprimé] / Liliane Daligand . - 2001 . - p. 63-69.
Langues : Français (fre)
in Droit déontologie & soin > Vol.1, n°1 (Septembre 2001) . - p. 63-69
Résumé : Avoir de la considération pour l'être, vivant comme soi, qu'est un enfant, y être attentif, ne peut se reconnaître dans un collage possessif, une protection aveugle pour un père, une mère ou tout adulte. Pour ce faire, parents, substituts parentaux, proches, éducateurs doivent prendre significativement de la distance, faire coupure avec lui. À cette place, l'intérêt pour l'autre, l'enfant, devient manifeste. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=95861 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêt