Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur NAHUM. Judith |
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Enjeux et défis de la scolarité des enfants en situation d'exil et de grande exclusion. / NAHUM. Judith in Métiers de la petite enfance, 294 (Juin 2021)
[article]
Titre : Enjeux et défis de la scolarité des enfants en situation d'exil et de grande exclusion. Type de document : texte imprimé Auteurs : NAHUM. Judith, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : 23-24 Langues : Français (fre) Mots-clés : ACCOMPAGNEMENT DROIT ECOLE EXCLUSION EXIL FAMILLE Résumé : Si, en France, l'instruction st obligatoire à partir de 3 ans, elle n'est pas si facile d'accès lorsque la faille est primo-arrivante et en situation de grande exclusion.
La scolarisation des jeunes enfants qui se trouvent dans ce cas si particulier présente des enjeux multiples, autant pour eux que pour leurs parents.
Les professionnels de l'instruction et de l'enfance sont alors confrontés à des défis et à des problématiques aussi complexes que passionnants.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=95155
in Métiers de la petite enfance > 294 (Juin 2021) . - 23-24[article] Enjeux et défis de la scolarité des enfants en situation d'exil et de grande exclusion. [texte imprimé] / NAHUM. Judith, Auteur . - 2021 . - 23-24.
Langues : Français (fre)
in Métiers de la petite enfance > 294 (Juin 2021) . - 23-24
Mots-clés : ACCOMPAGNEMENT DROIT ECOLE EXCLUSION EXIL FAMILLE Résumé : Si, en France, l'instruction st obligatoire à partir de 3 ans, elle n'est pas si facile d'accès lorsque la faille est primo-arrivante et en situation de grande exclusion.
La scolarisation des jeunes enfants qui se trouvent dans ce cas si particulier présente des enjeux multiples, autant pour eux que pour leurs parents.
Les professionnels de l'instruction et de l'enfance sont alors confrontés à des défis et à des problématiques aussi complexes que passionnants.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=95155 Exemplaires (1)
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