Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
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Auteur Bénédicte Motte |
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L'enjeu des process qualité et de la gestion des risques lors du déclenchement d'un plan blanc / Bénédicte Motte in Soins, 856 (Juin 2021)
[article]
Titre : L'enjeu des process qualité et de la gestion des risques lors du déclenchement d'un plan blanc Type de document : texte imprimé Auteurs : Bénédicte Motte Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 46-48 Langues : Français (fre) Mots-clés : retour d'expérience gestion de crise crise sanitaire covid-19 gestion du risque process qualité Résumé : Le moment de la crise peut, de prime abord, ne pas sembler le plus propice à la mise en œuvre d'une démarche qualité et de gestion des risques
Pourtant, la gestion de la crise de la Covid-19 au centre hospitalier universitaire Dijon Bourgogne a grandement bénéficié de l'apport des outils et de la culture qualité
Ceux-ci lui ont notamment permis de s'adapter et de pratiquer une amélioration continue de sa gestion de crise.Note de contenu : Doi : 10.1016/S0038-0814(21)00164-X
Cet article fait partie du dossier " Plan blanc, gestion et organisation"Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=94805
in Soins > 856 (Juin 2021) . - p. 46-48[article] L'enjeu des process qualité et de la gestion des risques lors du déclenchement d'un plan blanc [texte imprimé] / Bénédicte Motte . - 2021 . - p. 46-48.
Langues : Français (fre)
in Soins > 856 (Juin 2021) . - p. 46-48
Mots-clés : retour d'expérience gestion de crise crise sanitaire covid-19 gestion du risque process qualité Résumé : Le moment de la crise peut, de prime abord, ne pas sembler le plus propice à la mise en œuvre d'une démarche qualité et de gestion des risques
Pourtant, la gestion de la crise de la Covid-19 au centre hospitalier universitaire Dijon Bourgogne a grandement bénéficié de l'apport des outils et de la culture qualité
Ceux-ci lui ont notamment permis de s'adapter et de pratiquer une amélioration continue de sa gestion de crise.Note de contenu : Doi : 10.1016/S0038-0814(21)00164-X
Cet article fait partie du dossier " Plan blanc, gestion et organisation"Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=94805 Exemplaires (1)
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