Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
[article]
Titre : |
Construire les liens pour faire équipe |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean-Paul Lanquetin |
Année de publication : |
2019 |
Article en page(s) : |
p. 30-32 |
Note générale : |
Doi : 10.1016/j.spsy.2018.11.007 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Équipe infirmiers Comportement coopératif |
Résumé : |
Le groupe professionnel constitue un tiers dans les relations et les situations de soins que portent les infirmiers. Une recherche en soins a identifié certaines des fonctions qui composent cette activité de construction des liens dans l?équipe et contribuent à l?affirmation des compétences collectives. Un travail de lien groupal favorise le passage de la notion d?équipe à celle, plus qualitative, de collectif. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=61816 |
in Soins psychiatrie > vol. 40, n° 320 (janvier 2019) . - p. 30-32
[article] Construire les liens pour faire équipe [texte imprimé] / Jean-Paul Lanquetin . - 2019 . - p. 30-32. Doi : 10.1016/j.spsy.2018.11.007 Langues : Français ( fre) in Soins psychiatrie > vol. 40, n° 320 (janvier 2019) . - p. 30-32
Mots-clés : |
Équipe infirmiers Comportement coopératif |
Résumé : |
Le groupe professionnel constitue un tiers dans les relations et les situations de soins que portent les infirmiers. Une recherche en soins a identifié certaines des fonctions qui composent cette activité de construction des liens dans l?équipe et contribuent à l?affirmation des compétences collectives. Un travail de lien groupal favorise le passage de la notion d?équipe à celle, plus qualitative, de collectif. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=61816 |
|  |
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Armoires à volets | Document exclu du prêt - à consulter sur place Exclu du prêt |