Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Dominique Civel |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Le dessin musical et l’enfant créateur / Dominique Civel in Métiers de la petite enfance, 289 (Janvier 2021)
[article]
Titre : Le dessin musical et l’enfant créateur Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Civel ; Virginie Febre Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 33-36 Langues : Français (fre) Mots-clés : ART ATELIER EAJE (ETABLISSEMENT D'ACCUEIL DU JEUNE ENFANT) EVEIL LIEN SOCIAL MUSIQUE Résumé : Jouer, dessiner, parler, ressentir, peindre en musique, etc. Chez l’enfant, les cinq sens forment un vecteur sensoriel qui l’invite à la créativité. Cette dernière est essentielle dans la construction de son identité. Il est donc important de faire entrer l’art dans les structures d’accueil de la petite enfance, notamment à l’aide d’un atelier de dessin en musique. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=91395
in Métiers de la petite enfance > 289 (Janvier 2021) . - p. 33-36[article] Le dessin musical et l’enfant créateur [texte imprimé] / Dominique Civel ; Virginie Febre . - 2021 . - p. 33-36.
Langues : Français (fre)
in Métiers de la petite enfance > 289 (Janvier 2021) . - p. 33-36
Mots-clés : ART ATELIER EAJE (ETABLISSEMENT D'ACCUEIL DU JEUNE ENFANT) EVEIL LIEN SOCIAL MUSIQUE Résumé : Jouer, dessiner, parler, ressentir, peindre en musique, etc. Chez l’enfant, les cinq sens forment un vecteur sensoriel qui l’invite à la créativité. Cette dernière est essentielle dans la construction de son identité. Il est donc important de faire entrer l’art dans les structures d’accueil de la petite enfance, notamment à l’aide d’un atelier de dessin en musique. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=91395 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt