Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h30-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Quatremère, Guillemette
|
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
![détail détail](./getgif.php?nomgif=plus)
[article]
Titre : |
Le marketing social : définition, contours et exemples de mobilisation des professionnels de santé |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Karine Gallopel-Morvan ; Romain Guignard ; Justine Avenel ; Quatremère, Guillemette ; Jennifer Davies ; Caroline Marcel-Orzechowski ; Viêt Nguyen-Thanh |
Année de publication : |
2022 |
Article en page(s) : |
p. 13-22 |
Note générale : |
Cet article fait partie du dossier "Le marketing social au service de la santé physique".
https://doi.org/10.1016/j.kine.2022.02.013 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Marketing social |
Résumé : |
Dans les pays anglo-saxons, il est fréquent de mettre en place des programmes de prévention qui s’appuient sur les techniques et les étapes du marketing social pour élaborer des actions plus efficaces pour faire évoluer les attitudes et les comportements des populations ciblées. L’objectif de cet article est de préciser les contours et la démarche de cette discipline puis d’illustrer, en s’appuyant sur l’expertise de Santé publique France, le rôle que le marketing social peut jouer pour impliquer les professionnels de santé dans la prévention. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=104633 |
in Kinésithérapie, la revue > 245 (mai 2022) . - p. 13-22
[article] Le marketing social : définition, contours et exemples de mobilisation des professionnels de santé [texte imprimé] / Karine Gallopel-Morvan ; Romain Guignard ; Justine Avenel ; Quatremère, Guillemette ; Jennifer Davies ; Caroline Marcel-Orzechowski ; Viêt Nguyen-Thanh . - 2022 . - p. 13-22. Cet article fait partie du dossier "Le marketing social au service de la santé physique".
https://doi.org/10.1016/j.kine.2022.02.013 Langues : Français ( fre) in Kinésithérapie, la revue > 245 (mai 2022) . - p. 13-22
Mots-clés : |
Marketing social |
Résumé : |
Dans les pays anglo-saxons, il est fréquent de mettre en place des programmes de prévention qui s’appuient sur les techniques et les étapes du marketing social pour élaborer des actions plus efficaces pour faire évoluer les attitudes et les comportements des populations ciblées. L’objectif de cet article est de préciser les contours et la démarche de cette discipline puis d’illustrer, en s’appuyant sur l’expertise de Santé publique France, le rôle que le marketing social peut jouer pour impliquer les professionnels de santé dans la prévention. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=104633 |
| ![Le marketing social : définition, contours et exemples de mobilisation des professionnels de santé vignette](./images/vide.png) |
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Armoires à volets | Document exclu du prêt - à consulter sur place Exclu du prêt |
![détail détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Armoires à volets | Document exclu du prêt - à consulter sur place Exclu du prêt |
![détail détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Armoires à volets | Document exclu du prêt - à consulter sur place Exclu du prêt |