Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Geneviève Vidal |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Enquête de satisfaction dans le cadre d'un suivi iconographique de plaies à distance dans un centre de cancérologie / Nathalie Vialoles in Soins, 845 (Mai 2020)
[article]
Titre : Enquête de satisfaction dans le cadre d'un suivi iconographique de plaies à distance dans un centre de cancérologie Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Vialoles ; Éliette Fabre ; Geneviève Vidal ; Catherine Battut ; Frédéric Despiau ; Dimitri Gangloff ; Thomas Meresse ; Karim Kolsi Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 20-22 Langues : Français (fre) Mots-clés : Oncologie médicale Enquête de satisfaction Organisation et administration Hôpitaux Plaies et blessures prise en charge lien ville-hôpital Résumé : Plus de 40 patients ont bénéficié d'un suivi iconographique de plaies à distance dans un centre de cancérologie. Ce dispositif est piloté par trois infirmières expertes
Celles-ci réalisent une première analyse des photographies reçues, sollicitent l'expertise médicale si besoin et font le lien avec les professionnels de la ville
Ce dispositif permet d'accompagner les professionnels et les patients de façon experte tout en évitant des déplacements inutiles
L'enquête de satisfaction réalisée en 2018 a permis de recueillir une pleine satisfaction des patients et des professionnels (> 95 %) ainsi qu'une garantie dans la sécurité et la qualité de la prise en charge des plaies.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=88259
in Soins > 845 (Mai 2020) . - p. 20-22[article] Enquête de satisfaction dans le cadre d'un suivi iconographique de plaies à distance dans un centre de cancérologie [texte imprimé] / Nathalie Vialoles ; Éliette Fabre ; Geneviève Vidal ; Catherine Battut ; Frédéric Despiau ; Dimitri Gangloff ; Thomas Meresse ; Karim Kolsi . - 2020 . - p. 20-22.
Langues : Français (fre)
in Soins > 845 (Mai 2020) . - p. 20-22
Mots-clés : Oncologie médicale Enquête de satisfaction Organisation et administration Hôpitaux Plaies et blessures prise en charge lien ville-hôpital Résumé : Plus de 40 patients ont bénéficié d'un suivi iconographique de plaies à distance dans un centre de cancérologie. Ce dispositif est piloté par trois infirmières expertes
Celles-ci réalisent une première analyse des photographies reçues, sollicitent l'expertise médicale si besoin et font le lien avec les professionnels de la ville
Ce dispositif permet d'accompagner les professionnels et les patients de façon experte tout en évitant des déplacements inutiles
L'enquête de satisfaction réalisée en 2018 a permis de recueillir une pleine satisfaction des patients et des professionnels (> 95 %) ainsi qu'une garantie dans la sécurité et la qualité de la prise en charge des plaies.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=88259 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt