Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
[article]
Titre : |
Le football comme outil d'accroche de jeunes d'un quartier d'Anderlecht |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Thierry Pastur |
Année de publication : |
2017 |
Article en page(s) : |
p. 36-37 |
Note générale : |
Issu du dossier "L'accroche" |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Abandon des études
|
Mots-clés : |
Confiance Sports |
Résumé : |
"Dans un quartier fragilisé de la commune d’Anderlecht, l’asbl FEFA mobilise depuis plus d’une décennie le football comme outil pour accrocher des jeunes et les inciter à s’investir davantage dans leur scolarité, tout en leur offrant, à eux et leur famille, un accueil psychosocial. Cap sur cette initiative originale en matière de prévention des difficultés sociales et scolaires." |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=57238 |
in L'Observatoire > 93 (Octobre - Décembre 2017) . - p. 36-37
[article] Le football comme outil d'accroche de jeunes d'un quartier d'Anderlecht [texte imprimé] / Thierry Pastur . - 2017 . - p. 36-37. Issu du dossier "L'accroche" Langues : Français ( fre) in L'Observatoire > 93 (Octobre - Décembre 2017) . - p. 36-37
Catégories : |
Abandon des études
|
Mots-clés : |
Confiance Sports |
Résumé : |
"Dans un quartier fragilisé de la commune d’Anderlecht, l’asbl FEFA mobilise depuis plus d’une décennie le football comme outil pour accrocher des jeunes et les inciter à s’investir davantage dans leur scolarité, tout en leur offrant, à eux et leur famille, un accueil psychosocial. Cap sur cette initiative originale en matière de prévention des difficultés sociales et scolaires." |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=57238 |
|  |
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Armoires à volets | Document exclu du prêt - à consulter sur place Exclu du prêt |