Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Emilie Deloison |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Comment réduire les interruptions de tâches lors de la préparation des médicaments? / Emilie Deloison in La revue de l'infirmière, 260-261 (Avril-Mai 2020)
[article]
Titre : Comment réduire les interruptions de tâches lors de la préparation des médicaments? Type de document : texte imprimé Auteurs : Emilie Deloison ; Yolande Bataille ; Nathalie Léon ; Guillaume Saint-Lorant Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 41-43 Langues : Français (fre) Mots-clés : Préparation Hôpital de jour Interruption de tâches Administration du médicament Sécurité Résumé : Les soignants sont exposés aux interruptions de tâches. Or, les études ont prouvé une relation péjorative, pour les infirmiers, entre le fait d'être interrompu durant le processus de prise en charge médicamenteuse et le risque d'erreur. Cherchant à renforcer la sécurité de l'étape de préparation des médicaments, une équipe normande a étudié l'intérêt, pour l'infirmier, du port de bouchons d'oreilles lors de ce temps précis. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=87502
in La revue de l'infirmière > 260-261 (Avril-Mai 2020) . - p. 41-43[article] Comment réduire les interruptions de tâches lors de la préparation des médicaments? [texte imprimé] / Emilie Deloison ; Yolande Bataille ; Nathalie Léon ; Guillaume Saint-Lorant . - 2020 . - p. 41-43.
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 260-261 (Avril-Mai 2020) . - p. 41-43
Mots-clés : Préparation Hôpital de jour Interruption de tâches Administration du médicament Sécurité Résumé : Les soignants sont exposés aux interruptions de tâches. Or, les études ont prouvé une relation péjorative, pour les infirmiers, entre le fait d'être interrompu durant le processus de prise en charge médicamenteuse et le risque d'erreur. Cherchant à renforcer la sécurité de l'étape de préparation des médicaments, une équipe normande a étudié l'intérêt, pour l'infirmier, du port de bouchons d'oreilles lors de ce temps précis. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=87502 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt