Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Expériences en ergothérapie, 18ème série. Expériences en ergothérapie
Expériences en ergothérapie, 18ème série. Expériences en ergothérapie [texte imprimé] / Marie-Hélène Izard, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Richard Nespoulous, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Montpellier : Sauramps médical, DL 2005 . - 1 vol. (264 p.) : ill. ; 2005. - (Rencontres en médecine physique et réadaptation., ISSN 1272-3886; 11) . ISBN : 978-2-84023-437-1 : 38 EUR Rencontre internationale organisée dans le cadre de l'Enseignement permanent de l'ergothérapie avec le concours de l'Institut de formation en ergothérapie de Montpellier, La Grande-Motte, 29 et 30 septembre 2005 Notes bibliogr. Langues : Français (fre)
|
Contient
- De la danse des mots au sens des mots
- Etre cadre de santé au sein du groupe des ergothérapeutes collège cadres de la région ouest : le groupe ECCO
- Un cadre rééducateur chez les infirmiers
- Le cadre de santé, un facilitateur de la démarche interprofessionnelle ? Expériences de deux pratiques en milieu pédagogique et milieu psychiatrique
- Le rôle du cadre de santé dans la démarche qualité
- Repères pratiques pour le tutorat des cadres de santé lors du stage pédagogique
- La professionnalisation par la recherche : quels enjeux pour les professions paramédicales ?
- De la formation à la recherche à l'autonomie professionnelle
- Intérêt de l'expertise de l'ergothérapeute dans un projet de recherche et de développement de nouvelles aides techniques
- Evaluer l'autonomie des personnes victimes d'un traumatisme crânien - Définition d'un outil adapté aux troubles neuro-comportementaux observés à distance de l'accident
- Analyse d'une tâche de la vie quotidienne ou comment amener les étudiants à prendre conscience des différentes activités composant une tâche
- Approche neuropsychologique de l'analyse d'activité
- Apport rééducatif du jeu en ergothérapie pour les adolescents infirmes moteurs d'origine cérébrale : perspectives de travail pluridisciplinaire
- Le physicians rating scale pour l'évaluation du membre supérieur d'un enfant infirme moteur cérébral traité par toxine botulique
- Les dérivations urinaires dans les atteintes neurologiques de l'appareil vésico-sphinctérien : place de l'ergothérapie
- Une esthésiographie intestable signe des lésions axonales ou comment cartographier une hypoesthésie douloureuse
- Ergothérapie et éducation pour la santé des patients
- Ergothérapie : profession pivot d'un réseau de compétences pour la qualité de vie et le bien-être du 'client'
- Expérience autour d'un projet de séjour inter disciplinaire
- Intérêt d'un accompagnant dans la prise en charge dans un centre de rééducation
20 notices affichées sur 37, voir les 17 autres
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
615.83 IZA E18 | Livre | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Etagères livres | Disponible Disponible |