Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Flora Koliouli |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Soutien à l’inclusion dans la prime enfance : focale sur les professionnelles / Flora Koliouli in Empan, 117 (Mars 2020)
[article]
Titre : Soutien à l’inclusion dans la prime enfance : focale sur les professionnelles Type de document : texte imprimé Auteurs : Flora Koliouli ; Stéphanie Pinel-Jacquemin ; Chantal Zaouche-Gaudron Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 74-80 Langues : Français (fre) Mots-clés : Accueil de l'enfant Enquête Inclusion Partage d'informations Partenariat Pratique professionnelle Professionnel de la petite enfance Travail d'équipe Travail en réseau Résumé : Cet article vise à identifier les sources de soutien à l’inclusion dans les structures ordinaires de la petite enfance pour les professionnel.le.s. Nous avons mené des entretiens semi-directifs auprès de dix professionnelles, rencontrées dans les crèches et les haltes garderies de la région parisienne. Nos résultats mettent en évidence les aspects informationnel, émotionnel et relationnel du soutien perçu, ainsi que le travail en réseau avec les structures spécialisées. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=86125
in Empan > 117 (Mars 2020) . - p. 74-80[article] Soutien à l’inclusion dans la prime enfance : focale sur les professionnelles [texte imprimé] / Flora Koliouli ; Stéphanie Pinel-Jacquemin ; Chantal Zaouche-Gaudron . - 2020 . - p. 74-80.
Langues : Français (fre)
in Empan > 117 (Mars 2020) . - p. 74-80
Mots-clés : Accueil de l'enfant Enquête Inclusion Partage d'informations Partenariat Pratique professionnelle Professionnel de la petite enfance Travail d'équipe Travail en réseau Résumé : Cet article vise à identifier les sources de soutien à l’inclusion dans les structures ordinaires de la petite enfance pour les professionnel.le.s. Nous avons mené des entretiens semi-directifs auprès de dix professionnelles, rencontrées dans les crèches et les haltes garderies de la région parisienne. Nos résultats mettent en évidence les aspects informationnel, émotionnel et relationnel du soutien perçu, ainsi que le travail en réseau avec les structures spécialisées. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=86125 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible