Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h30-16h30
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h30-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Bruno Joly |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
La communication / Bruno Joly
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 654 JOL C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleLE MARKETING / Bruno Joly
Titre : LE MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Joly, Editeur : Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : 2009 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-7918-2 Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING : STRATEGIQUE / OPERATIONNEL / INFORMATIONNEL MARCHE CLIENTS COMPORTEMENTS ACHATS PSYCHOLOGIE CONSOMMATEUR PRODUIT CYCLE DE VIE MARQUE PACKAGING POLITIQUE DE PRIX RESEAUX DE DISTRIBUTION VENTE ETUDE DE MARHE Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Vous êtes étudiant ou professionnel, et vous êtes en quête de connaissances sur le marketing ? Ce livre est pour vous !
L'auteur aborde le marketing d'une manière simple et offre une vision d'ensemble de la matière. L'ouvrage est conçu comme un outil pratique indispensable aux étudiants débutant des cours en marketing ou en commerce et est idéal pour les créateurs d'entreprises ou les personnes tout simplement désireuses de connaître le marketing.
Face à une concurrence de plus en plus présente, un pouvoir d'achat en baisse, des produits de plus en plus banalisés, les consommateurs - toujours bien informés - deviennent de plus en plus volatiles. Les entreprises sont amenées à adopter une politique de différenciation grâce à un marketing adapté à leur situation.
L'auteur apporte ici des réponses à une série de questions telles que : comment mieux cibler les clients, positionner un produit par rapport à la concurrence, mieux comprendre le comportement d'achat des clients et fidéliser la clientèle ? Quelles sont les stratégies à adopter pour l'entreprise ? Le point faible de l'entreprise est-il plutôt le prix, le produit, les moyens de distribution, la communication ou la force de vente ? La publicité est-elle employée à bon escient ?...
Ce livre vous permettra d'adopter certaines stratégies qui ont fait leur preuve, enquêtes à l'appui, et de «tout savoir» sur le marketing !
Bruno Joly est diplômé des sciences de l'éducation. Il est spécialisé dans toutes les problématiques de marketing, de communication et de techniques de vente. Il enseigne dans une école de commerce où il mène des recherches sur la culture générale d'entreprise. Son expérience dans ses domaines de prédilections, ainsi que de l'enseignement font de lui un spécialiste reconnu.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37272 LE MARKETING [texte imprimé] / Bruno Joly, . - Bruxelles : De Boeck Université, 2009.
ISBN : 978-2-8041-7918-2
Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING : STRATEGIQUE / OPERATIONNEL / INFORMATIONNEL MARCHE CLIENTS COMPORTEMENTS ACHATS PSYCHOLOGIE CONSOMMATEUR PRODUIT CYCLE DE VIE MARQUE PACKAGING POLITIQUE DE PRIX RESEAUX DE DISTRIBUTION VENTE ETUDE DE MARHE Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Vous êtes étudiant ou professionnel, et vous êtes en quête de connaissances sur le marketing ? Ce livre est pour vous !
L'auteur aborde le marketing d'une manière simple et offre une vision d'ensemble de la matière. L'ouvrage est conçu comme un outil pratique indispensable aux étudiants débutant des cours en marketing ou en commerce et est idéal pour les créateurs d'entreprises ou les personnes tout simplement désireuses de connaître le marketing.
Face à une concurrence de plus en plus présente, un pouvoir d'achat en baisse, des produits de plus en plus banalisés, les consommateurs - toujours bien informés - deviennent de plus en plus volatiles. Les entreprises sont amenées à adopter une politique de différenciation grâce à un marketing adapté à leur situation.
L'auteur apporte ici des réponses à une série de questions telles que : comment mieux cibler les clients, positionner un produit par rapport à la concurrence, mieux comprendre le comportement d'achat des clients et fidéliser la clientèle ? Quelles sont les stratégies à adopter pour l'entreprise ? Le point faible de l'entreprise est-il plutôt le prix, le produit, les moyens de distribution, la communication ou la force de vente ? La publicité est-elle employée à bon escient ?...
Ce livre vous permettra d'adopter certaines stratégies qui ont fait leur preuve, enquêtes à l'appui, et de «tout savoir» sur le marketing !
Bruno Joly est diplômé des sciences de l'éducation. Il est spécialisé dans toutes les problématiques de marketing, de communication et de techniques de vente. Il enseigne dans une école de commerce où il mène des recherches sur la culture générale d'entreprise. Son expérience dans ses domaines de prédilections, ainsi que de l'enseignement font de lui un spécialiste reconnu.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37272 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 JOL M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible