Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h30-16h30
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h30-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Géraldine Michel |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : AU COEUR DE LA MARQUE : Créer, gérer, développer et évaluer sa marque Type de document : texte imprimé Auteurs : Géraldine Michel, Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2004 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-006873-9 Mots-clés : MARKETING COMMUNICATION PUBLICITE IMAGE DE MARQUE MONDIALISATION INTERNET Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Cet ouvrage vous invite à un voyage au cur de la marque. A travers des outils et techniques de gestion et d'évaluation, il vous permet de : repérer les leviers nécessaires à la construction d'une marque forte : image de marque, capital marque, identité de marque... ; mettre en uvre des stratégies de développement efficaces : extension de marques, alliances de marque, gestion de marque sur Internet... ; évaluer la pertinence des actions menées. Que vous soyez chef de produit, directeur marketing, directeur général, ou étudiant, ce livre sera pour vous une véritable clé d'entrée ou d'approfondissement du management de la marque. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37207 AU COEUR DE LA MARQUE : Créer, gérer, développer et évaluer sa marque [texte imprimé] / Géraldine Michel, . - Paris : Dunod, 2004.
ISBN : 978-2-10-006873-9
Mots-clés : MARKETING COMMUNICATION PUBLICITE IMAGE DE MARQUE MONDIALISATION INTERNET Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Cet ouvrage vous invite à un voyage au cur de la marque. A travers des outils et techniques de gestion et d'évaluation, il vous permet de : repérer les leviers nécessaires à la construction d'une marque forte : image de marque, capital marque, identité de marque... ; mettre en uvre des stratégies de développement efficaces : extension de marques, alliances de marque, gestion de marque sur Internet... ; évaluer la pertinence des actions menées. Que vous soyez chef de produit, directeur marketing, directeur général, ou étudiant, ce livre sera pour vous une véritable clé d'entrée ou d'approfondissement du management de la marque. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37207 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 659 MIC A Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible