Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
[article]
Titre : |
Équipe mobile EMac : le partenariat au cœur d’un projet |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Guy Mérens |
Année de publication : |
2017 |
Article en page(s) : |
p. 78-81 |
Note générale : |
Issu du dossier : Nouveaux partenariats pour espaces innovants |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Équipe mobile Expérimentation Innovation Jeune en difficulté Partenariat |
Résumé : |
Pour répondre à un appel d’offre de l’ARS concernant la prise en charge des adolescents en difficulté bénéficiant de notification ITEP, trois directeurs d’associations différentes ont mis en œuvre une dynamique partenariale qui se retrouve à tous les échelons de l’intervention, de la gouvernance à la mise en œuvre en passant par l’évaluation et le suivi. |
Note de contenu : |
Plan de l'article
Partenariat : un principe de départ
Un partenariat basé sur des liens antérieurs
Le pari de faire autrement ensemble
La constitution de l’équipe : inscrite dans le partenariat
La composition même de l’équipe vient inscrire la dimension partenariale
L’animation managériale en cohérence
Des modalités de saisine… partenariales
Un projet qui met en relation autour d’un jeune et de sa famille
Le jeune et sa famille acteurs de départ
La recherche des appuis possibles dans l’environnement
Bilans et évaluation, dans le droit fil de ce qui précède
|
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=55457 |
in Empan > 108 (Décembre 2017) . - p. 78-81
[article] Équipe mobile EMac : le partenariat au cœur d’un projet [texte imprimé] / Guy Mérens . - 2017 . - p. 78-81. Issu du dossier : Nouveaux partenariats pour espaces innovants Langues : Français ( fre) in Empan > 108 (Décembre 2017) . - p. 78-81
Mots-clés : |
Équipe mobile Expérimentation Innovation Jeune en difficulté Partenariat |
Résumé : |
Pour répondre à un appel d’offre de l’ARS concernant la prise en charge des adolescents en difficulté bénéficiant de notification ITEP, trois directeurs d’associations différentes ont mis en œuvre une dynamique partenariale qui se retrouve à tous les échelons de l’intervention, de la gouvernance à la mise en œuvre en passant par l’évaluation et le suivi. |
Note de contenu : |
Plan de l'article
Partenariat : un principe de départ
Un partenariat basé sur des liens antérieurs
Le pari de faire autrement ensemble
La constitution de l’équipe : inscrite dans le partenariat
La composition même de l’équipe vient inscrire la dimension partenariale
L’animation managériale en cohérence
Des modalités de saisine… partenariales
Un projet qui met en relation autour d’un jeune et de sa famille
Le jeune et sa famille acteurs de départ
La recherche des appuis possibles dans l’environnement
Bilans et évaluation, dans le droit fil de ce qui précède
|
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=55457 |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Armoires à volets | Disponible Disponible |