Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Nathalie Ternisien |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Audit de marque / Michel Ternisien
Titre : Audit de marque : diagnostiquer, valoriser et piloter sa marque Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Ternisien, Auteur ; Nathalie Ternisien, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2004 Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication Sous-collection : Série marketing, communication Importance : X-245 p. Présentation : ill. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-10-008246-9 Prix : 25 EUR Note générale : En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. 219Langues : Français (fre) Mots-clés : AUDIT MARKETING COMMUNICATION PUBLICITE IMAGE DE MARQUE EVALUATION VALORISATION FORCES FAIBLESSES Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Les marques sont des outils stratégiques de création de valeur pour les entreprises. Elles sont également devenues incontournables dans notre vie quotidienne : chacun en croise en moyenne plus de 3 000 par jour et connaît de l'ordre de 5 000 noms de marque. Loin de se réduire à un nom ou un logo, les marques sont aujourd'hui de puissantes machines idéologiques censées influer nos façons de penser, de parler et d'agir. Cet ouvrage présente les fonctions et les sources de valeur des marques pour l'ensemble des acteurs du marché (industriels, distributeurs, consommateurs) et propose une réflexion sur les façons dont elles sont devenues des " pourvoyeuses de sens " dans nos sociétés occidentales. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=84633 Audit de marque : diagnostiquer, valoriser et piloter sa marque [texte imprimé] / Michel Ternisien, Auteur ; Nathalie Ternisien, Auteur . - Paris : Dunod, 2004 . - X-245 p. : ill. ; 22 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication. Série marketing, communication) .
ISBN : 2-10-008246-9 : 25 EUR
En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. 219
Langues : Français (fre)
Mots-clés : AUDIT MARKETING COMMUNICATION PUBLICITE IMAGE DE MARQUE EVALUATION VALORISATION FORCES FAIBLESSES Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Les marques sont des outils stratégiques de création de valeur pour les entreprises. Elles sont également devenues incontournables dans notre vie quotidienne : chacun en croise en moyenne plus de 3 000 par jour et connaît de l'ordre de 5 000 noms de marque. Loin de se réduire à un nom ou un logo, les marques sont aujourd'hui de puissantes machines idéologiques censées influer nos façons de penser, de parler et d'agir. Cet ouvrage présente les fonctions et les sources de valeur des marques pour l'ensemble des acteurs du marché (industriels, distributeurs, consommateurs) et propose une réflexion sur les façons dont elles sont devenues des " pourvoyeuses de sens " dans nos sociétés occidentales. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=84633 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 659 TER A Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible