Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Mandy Sainty |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Publishing and presenting research findings: Advancing knowledge within and outside of the occupational therapy community / Mandy Sainty in The British Journal of Occupational Therapy, Vol. 82 Issue 7 (Juillet 2019)
[article]
Titre : Publishing and presenting research findings: Advancing knowledge within and outside of the occupational therapy community Type de document : texte imprimé Auteurs : Mandy Sainty Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 389-391 Note générale : doi.org/10.1177/0308022619835395 Langues : Anglais (eng) Résumé : Advancing knowledge is a key aim of conducting research. Disseminating that knowledge beyond the confines of the research team by the accessible reporting and publication of findings is inherent to the research process. There can be a dilemma, however, of whether limited time and resources should be dedicated to advancing knowledge for a home audience of primarily occupational therapists, or an away audience, principally those from outside of the profession. En ligne : https://journals.sagepub.com/doi/epub/10.1177/0308022619835395 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=84554
in The British Journal of Occupational Therapy > Vol. 82 Issue 7 (Juillet 2019) . - p. 389-391[article] Publishing and presenting research findings: Advancing knowledge within and outside of the occupational therapy community [texte imprimé] / Mandy Sainty . - 2019 . - p. 389-391.
doi.org/10.1177/0308022619835395
Langues : Anglais (eng)
in The British Journal of Occupational Therapy > Vol. 82 Issue 7 (Juillet 2019) . - p. 389-391
Résumé : Advancing knowledge is a key aim of conducting research. Disseminating that knowledge beyond the confines of the research team by the accessible reporting and publication of findings is inherent to the research process. There can be a dilemma, however, of whether limited time and resources should be dedicated to advancing knowledge for a home audience of primarily occupational therapists, or an away audience, principally those from outside of the profession. En ligne : https://journals.sagepub.com/doi/epub/10.1177/0308022619835395 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=84554 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêtThink : clinical academic career Think : profile, project, people / Mandy Sainty in OTnews, 25(8) (August 2017)
[article]
Titre : Think : clinical academic career Think : profile, project, people Type de document : texte imprimé Auteurs : Mandy Sainty Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 26-27 Langues : Anglais (eng) Résumé : Pensez : carrière académique clinique Pensez : profil, projet, personnes.
Mandy Sainty, responsable de la recherche et du développement du RCOT, revient sur un atelier qui avait pour but d'inspirer et de vérifier qu'une carrière universitaire clinique est une option viable pour les ergothérapeutes.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=102127
in OTnews > 25(8) (August 2017) . - p. 26-27[article] Think : clinical academic career Think : profile, project, people [texte imprimé] / Mandy Sainty . - 2017 . - p. 26-27.
Langues : Anglais (eng)
in OTnews > 25(8) (August 2017) . - p. 26-27
Résumé : Pensez : carrière académique clinique Pensez : profil, projet, personnes.
Mandy Sainty, responsable de la recherche et du développement du RCOT, revient sur un atelier qui avait pour but d'inspirer et de vérifier qu'une carrière universitaire clinique est une option viable pour les ergothérapeutes.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=102127 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt