Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
[article]
Titre : |
Publishing and presenting research findings: Advancing knowledge within and outside of the occupational therapy community |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Mandy Sainty |
Année de publication : |
2019 |
Article en page(s) : |
p. 389-391 |
Note générale : |
doi.org/10.1177/0308022619835395 |
Langues : |
Anglais (eng) |
Résumé : |
Advancing knowledge is a key aim of conducting research. Disseminating that knowledge beyond the confines of the research team by the accessible reporting and publication of findings is inherent to the research process. There can be a dilemma, however, of whether limited time and resources should be dedicated to advancing knowledge for a home audience of primarily occupational therapists, or an away audience, principally those from outside of the profession. |
En ligne : |
https://journals.sagepub.com/doi/epub/10.1177/0308022619835395 |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=84554 |
in The British Journal of Occupational Therapy > Vol. 82 Issue 7 (Juillet 2019) . - p. 389-391
[article] Publishing and presenting research findings: Advancing knowledge within and outside of the occupational therapy community [texte imprimé] / Mandy Sainty . - 2019 . - p. 389-391. doi.org/10.1177/0308022619835395 Langues : Anglais ( eng) in The British Journal of Occupational Therapy > Vol. 82 Issue 7 (Juillet 2019) . - p. 389-391
Résumé : |
Advancing knowledge is a key aim of conducting research. Disseminating that knowledge beyond the confines of the research team by the accessible reporting and publication of findings is inherent to the research process. There can be a dilemma, however, of whether limited time and resources should be dedicated to advancing knowledge for a home audience of primarily occupational therapists, or an away audience, principally those from outside of the profession. |
En ligne : |
https://journals.sagepub.com/doi/epub/10.1177/0308022619835395 |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=84554 |
|  |
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Armoires à volets | Document exclu du prêt - à consulter sur place Exclu du prêt |

[article]
Titre : |
Think : clinical academic career Think : profile, project, people |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Mandy Sainty |
Année de publication : |
2017 |
Article en page(s) : |
p. 26-27 |
Langues : |
Anglais (eng) |
Résumé : |
Pensez : carrière académique clinique Pensez : profil, projet, personnes.
Mandy Sainty, responsable de la recherche et du développement du RCOT, revient sur un atelier qui avait pour but d'inspirer et de vérifier qu'une carrière universitaire clinique est une option viable pour les ergothérapeutes. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=102127 |
in OTnews > 25(8) (August 2017) . - p. 26-27
[article] Think : clinical academic career Think : profile, project, people [texte imprimé] / Mandy Sainty . - 2017 . - p. 26-27. Langues : Anglais ( eng) in OTnews > 25(8) (August 2017) . - p. 26-27
Résumé : |
Pensez : carrière académique clinique Pensez : profil, projet, personnes.
Mandy Sainty, responsable de la recherche et du développement du RCOT, revient sur un atelier qui avait pour but d'inspirer et de vérifier qu'une carrière universitaire clinique est une option viable pour les ergothérapeutes. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=102127 |
|
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Armoires à volets | Document exclu du prêt - à consulter sur place Exclu du prêt |