Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Entrées libres . 77Mention de date : Mars 2013 Paru le : 01/03/2013 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Armoires à volets | Disponible Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
[article]
Titre : Numérique : (r)évolution dans le rapport au savoir? Type de document : texte imprimé Année de publication : 2013 Article en page(s) : 8 p. (cahier central) Langues : Français (fre) Mots-clés : Nouvelles technologies NTIC Pédagogie Enseignement Résumé : "La révolution numérique n’est pas annoncée. Elle est là. Pour les spécialistes, c’est un fait, nous n’apprendrons plus jamais comme avant. Le philosophe français Michel SERRES estime que la pédagogie aura changé au moins trois fois: une
première fois avec l’apparition de l’écriture, une deuxième avec l’invention de l’imprimerie, et une troisième fois avec l’arrivée du numérique. Il ne s’agit pas d’« ajouter
deux ou trois petites choses pour être au gout du jour », nous dira Marcel LEBRUN, professeur en Technologies de l’Éducation, mais de « transformer nos pratiques »."En ligne : http://www.entrees-libres.be/n77_pdf/77_mars2013.pdf Format de la ressource électronique : Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=21793
in Entrées libres > 77 (Mars 2013) . - 8 p. (cahier central)[article] Numérique : (r)évolution dans le rapport au savoir? [texte imprimé] . - 2013 . - 8 p. (cahier central).
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 77 (Mars 2013) . - 8 p. (cahier central)
Mots-clés : Nouvelles technologies NTIC Pédagogie Enseignement Résumé : "La révolution numérique n’est pas annoncée. Elle est là. Pour les spécialistes, c’est un fait, nous n’apprendrons plus jamais comme avant. Le philosophe français Michel SERRES estime que la pédagogie aura changé au moins trois fois: une
première fois avec l’apparition de l’écriture, une deuxième avec l’invention de l’imprimerie, et une troisième fois avec l’arrivée du numérique. Il ne s’agit pas d’« ajouter
deux ou trois petites choses pour être au gout du jour », nous dira Marcel LEBRUN, professeur en Technologies de l’Éducation, mais de « transformer nos pratiques »."En ligne : http://www.entrees-libres.be/n77_pdf/77_mars2013.pdf Format de la ressource électronique : Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=21793 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible