Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
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Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
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Réouverture dès ce lundi 19 août.
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Détail de l'auteur
Auteur Lynn Cockburn |
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Investigating the provision of occupational therapy services: A case study / Alicia Carey in Canadian Journal of Occupational Therapy, 86(5) (Décembre 2019)
[article]
Titre : Investigating the provision of occupational therapy services: A case study Titre original : Examiner la prestation des services d'ergothérapie : une étude de cas Type de document : texte imprimé Auteurs : Alicia Carey ; Lynn Cockburn ; Sylvia Langlois Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 412-422 Note générale : doi.org/10.1177/0008417419835377 Langues : Français (fre) Mots-clés : Accès Analyse de documents Plaidoyer Sensibilisation Services de santé mentale Résumé : L’Organisation mondiale de la santé a identifié les ergothérapeutes comme des membres importants des équipes de santé et pourtant, dans de nombreux contextes, les services d’ergothérapie ne sont pas fournis adéquatement. La situation de l’ergothérapie dans les services de santé mentale en Saskatchewan en est un exemple.
But.
Cette étude visait à mieux comprendre la situation de l’ergothérapie dans le contexte des services de santé mentale en Saskatchewan.
Méthodologie.
Une étude de cas instrumentale a été menée à partir d’une approche interprétative et critique et d’une analyse thématique, en vue d’examiner 40 documents accessibles au public.
Résultats.
Trois thèmes principaux (et leurs thèmes secondaires) ont été mis en relief: l’accès (représentation, financement, communautés rurales), la sensibilisation (compréhension, valeur, collaboration) et le plaidoyer (leadership, éducation).
Conséquences.
Cette étude met en lumière les répercussions du manque d’accès et de sensibilisation à l’ergothérapie et de l’inefficacité du plaidoyer en faveur de l’ergothérapie sur les services de santé mentale en Saskatchewan, tout en proposant un processus pouvant être reproduit dans d’autres contextes où l’ergothérapie est sous-représentée.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=84288
in Canadian Journal of Occupational Therapy > 86(5) (Décembre 2019) . - p. 412-422[article] Investigating the provision of occupational therapy services: A case study = Examiner la prestation des services d'ergothérapie : une étude de cas [texte imprimé] / Alicia Carey ; Lynn Cockburn ; Sylvia Langlois . - 2019 . - p. 412-422.
doi.org/10.1177/0008417419835377
Langues : Français (fre)
in Canadian Journal of Occupational Therapy > 86(5) (Décembre 2019) . - p. 412-422
Mots-clés : Accès Analyse de documents Plaidoyer Sensibilisation Services de santé mentale Résumé : L’Organisation mondiale de la santé a identifié les ergothérapeutes comme des membres importants des équipes de santé et pourtant, dans de nombreux contextes, les services d’ergothérapie ne sont pas fournis adéquatement. La situation de l’ergothérapie dans les services de santé mentale en Saskatchewan en est un exemple.
But.
Cette étude visait à mieux comprendre la situation de l’ergothérapie dans le contexte des services de santé mentale en Saskatchewan.
Méthodologie.
Une étude de cas instrumentale a été menée à partir d’une approche interprétative et critique et d’une analyse thématique, en vue d’examiner 40 documents accessibles au public.
Résultats.
Trois thèmes principaux (et leurs thèmes secondaires) ont été mis en relief: l’accès (représentation, financement, communautés rurales), la sensibilisation (compréhension, valeur, collaboration) et le plaidoyer (leadership, éducation).
Conséquences.
Cette étude met en lumière les répercussions du manque d’accès et de sensibilisation à l’ergothérapie et de l’inefficacité du plaidoyer en faveur de l’ergothérapie sur les services de santé mentale en Saskatchewan, tout en proposant un processus pouvant être reproduit dans d’autres contextes où l’ergothérapie est sous-représentée.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=84288 Exemplaires (1)
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