Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Noël Kapferer |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : Les Chemins de la persuasion : le mode d'influence des médias et de la publicité sur les comportements Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Kapferer, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 1984 Collection : Dunod entreprise. Marketing. Sous-collection : Marketing num. 9 Importance : 349 p. ISBN/ISSN/EAN : 2-04-015655-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : PUBLICITÉ PERSUASION Index. décimale : V Psychologie sociale- Communication Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=5119 Les Chemins de la persuasion : le mode d'influence des médias et de la publicité sur les comportements [texte imprimé] / Jean-Noël Kapferer, Auteur . - Paris : Dunod, 1984 . - 349 p.. - (Dunod entreprise. Marketing.. Marketing; 9) .
ISBN : 2-04-015655-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : PUBLICITÉ PERSUASION Index. décimale : V Psychologie sociale- Communication Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=5119 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité V 32 Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible