Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Enquête / Hervé Fenneteau
Titre : Enquête : entretien et questionnaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Hervé Fenneteau, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : DL 2007 Collection : Les Topos (Paris)., ISSN 1284-7232 Importance : 1 vol. (128 p.) Présentation : couv. ill. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-051337-6 Prix : 9 EUR Note générale : Bibliogr. p. 125-126. Index Langues : Français (fre) Mots-clés : Enquêtes -- Guides pratiques et mémentos Entretiens -- Guides pratiques et mémentos Sondages d'opinion -- Guides pratiques et mémentos Enquêtes -- Méthodologie Index. décimale : 303 Méthodes des sciences sociales Résumé : Instrument par excellence des études de marché, l'enquête par entretien ou questionnaire nécessite de multiples compétences. Consacré à l'apprentissage des diverses techniques, cet ouvrage présente les règles de base pour mener à bien cet exercice délicat : réaliser un entretien individuel, de groupe ; préparer un questionnaire, définir les informations à recueillir, choisir le type de questions ; rédiger et mettre en forme les questions. Une attention particulière est portée sur les différents biais susceptibles d'introduire des déformations dans la collecte des données. Enrichie de nombreux exemples, cette deuxième édition se révèle un outil précieux pour tout étudiant devant réaliser une enquête dans le cadre de son parcours universitaire. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=1445 Enquête : entretien et questionnaire [texte imprimé] / Hervé Fenneteau, Auteur . - 2e éd. . - Paris : Dunod, DL 2007 . - 1 vol. (128 p.) : couv. ill. ; 18 cm. - (Les Topos (Paris)., ISSN 1284-7232) .
ISBN : 978-2-10-051337-6 : 9 EUR
Bibliogr. p. 125-126. Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Enquêtes -- Guides pratiques et mémentos Entretiens -- Guides pratiques et mémentos Sondages d'opinion -- Guides pratiques et mémentos Enquêtes -- Méthodologie Index. décimale : 303 Méthodes des sciences sociales Résumé : Instrument par excellence des études de marché, l'enquête par entretien ou questionnaire nécessite de multiples compétences. Consacré à l'apprentissage des diverses techniques, cet ouvrage présente les règles de base pour mener à bien cet exercice délicat : réaliser un entretien individuel, de groupe ; préparer un questionnaire, définir les informations à recueillir, choisir le type de questions ; rédiger et mettre en forme les questions. Une attention particulière est portée sur les différents biais susceptibles d'introduire des déformations dans la collecte des données. Enrichie de nombreux exemples, cette deuxième édition se révèle un outil précieux pour tout étudiant devant réaliser une enquête dans le cadre de son parcours universitaire. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=1445 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 303 FEN E Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible