Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Yohan Gicquel |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : Le marketing ethnique Type de document : texte imprimé Auteurs : Yohan Gicquel, Auteur Editeur : Chambéry : le Génie des glaciers éd. Année de publication : DL 2006 Collection : Les Mini-génies, ISSN 1956-046X Importance : 1 vol. (46 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 16 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-84347-480-9 Prix : 5 EUR Note générale : Glossaire. Index Langues : Français (fre) Mots-clés : Consommateurs appartenant à des minorités Marketing personnalisé Consommateurs -- Attitudes marketing ethnique Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Alors que la société post moderne reconnaît de plus en plus le métissage de ses acteurs et érige l'offre ethnique en tendance, le marketing cherche parallèlement à diversifier l'offre qui semble sur certains secteurs irrévocablement saturée. Le marketing ethnique semble pouvoir devenir une alternative très pertinente pour les marques. Mais le concept, souvent décrié, doit s'éclaircir pour montrer qu'il n'a pas vocation à segmenter la population sur des critères raciaux, mais sur des facteurs culturels permettant ainsi de proposer une offre considérant la spécificité de chaque individu. Note de contenu : Sommaire
Avant-propos
Les origines du marketing ethnique
Un concept aux multiples applications
Le marketing ethnique et son éthique
Qui sont les cibles du marketing ethnique ?
Un marketing caméléon
Le marketing ethnique, un concept quadriforme
Les marques ethniques en France
Une approche aux nombreux enjeux
Le marketing ethnique et ses stratégies
Conclusion : une approche marketing controversée
Glossaire
Index des marques
Remerciements
Dans la même collection
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=83182 Le marketing ethnique [texte imprimé] / Yohan Gicquel, Auteur . - Chambéry : le Génie des glaciers éd., DL 2006 . - 1 vol. (46 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 16 cm. - (Les Mini-génies, ISSN 1956-046X) .
ISBN : 2-84347-480-9 : 5 EUR
Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Consommateurs appartenant à des minorités Marketing personnalisé Consommateurs -- Attitudes marketing ethnique Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Alors que la société post moderne reconnaît de plus en plus le métissage de ses acteurs et érige l'offre ethnique en tendance, le marketing cherche parallèlement à diversifier l'offre qui semble sur certains secteurs irrévocablement saturée. Le marketing ethnique semble pouvoir devenir une alternative très pertinente pour les marques. Mais le concept, souvent décrié, doit s'éclaircir pour montrer qu'il n'a pas vocation à segmenter la population sur des critères raciaux, mais sur des facteurs culturels permettant ainsi de proposer une offre considérant la spécificité de chaque individu. Note de contenu : Sommaire
Avant-propos
Les origines du marketing ethnique
Un concept aux multiples applications
Le marketing ethnique et son éthique
Qui sont les cibles du marketing ethnique ?
Un marketing caméléon
Le marketing ethnique, un concept quadriforme
Les marques ethniques en France
Une approche aux nombreux enjeux
Le marketing ethnique et ses stratégies
Conclusion : une approche marketing controversée
Glossaire
Index des marques
Remerciements
Dans la même collection
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=83182 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 GIC M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible