Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur France-Anne SEUTIN |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
L’accordage, considérations musicales et émotionnelles / France-Anne SEUTIN in Métiers de la petite enfance, 274 (Octobre 2019)
[article]
Titre : L’accordage, considérations musicales et émotionnelles Type de document : texte imprimé Auteurs : France-Anne SEUTIN, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : 22-23 Langues : Français (fre) Mots-clés : ACCORDAGE ANIMATION MUSIQUE INTERSUBJECTIVITE POLYHANDICAP SYNCHRONISATION Résumé :
Au sens musical, l’accordage des instruments permet de jouer en harmonie. Mais jouer de la musique ensemble permet aussi l’accordage des participants, de leurs émotions et ressentis. Ce type de situation, vécue entre adultes instrumentistes ou auditeurs d’un même concert, survient aussi en situation d’animation musicale avec les tout-petits. Illustration avec quelques exemples des innombrables moments musicaux fournis par la rencontre d’une intervenante musicale et de ses petits participants.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=82295
in Métiers de la petite enfance > 274 (Octobre 2019) . - 22-23[article] L’accordage, considérations musicales et émotionnelles [texte imprimé] / France-Anne SEUTIN, Auteur . - 2019 . - 22-23.
Langues : Français (fre)
in Métiers de la petite enfance > 274 (Octobre 2019) . - 22-23
Mots-clés : ACCORDAGE ANIMATION MUSIQUE INTERSUBJECTIVITE POLYHANDICAP SYNCHRONISATION Résumé :
Au sens musical, l’accordage des instruments permet de jouer en harmonie. Mais jouer de la musique ensemble permet aussi l’accordage des participants, de leurs émotions et ressentis. Ce type de situation, vécue entre adultes instrumentistes ou auditeurs d’un même concert, survient aussi en situation d’animation musicale avec les tout-petits. Illustration avec quelques exemples des innombrables moments musicaux fournis par la rencontre d’une intervenante musicale et de ses petits participants.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=82295 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt