Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur H. Lebrault |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Apport de l’approche CO-OP (cognitive orientation to daily occupational performance) auprès d’enfants paralysés cérébraux / H. Lebrault in Motricité cérébrale, Vol.40, n°2 (Juin 2019)
![]()
[article]
Titre : Apport de l’approche CO-OP (cognitive orientation to daily occupational performance) auprès d’enfants paralysés cérébraux Auteurs : H. Lebrault Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 42-45 Langues : Français (fre) Mots-clés : Enfant paralyse Paralysie cerebrale Approche co-op Résumé : CO-OP (cognitive orientation to daily occupational performance) est une approche cognitive de résolution de problèmes qui s’appuie sur la découverte guidée de stratégies efficientes afin d’améliorer la performance dans les activités de la vie quotidienne. L’efficacité de cette approche top-down a été prouvée auprès de différentes populations, notamment auprès d’enfants paralysés cérébraux. Cet article se propose de discuter de l’apport de CO-OP auprès des enfants paralysés cérébraux, notamment à travers un retour d’expérience. En ligne : https://www.em-premium.com/article/1296559 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=81416
in Motricité cérébrale > Vol.40, n°2 (Juin 2019) . - p. 42-45[article] Apport de l’approche CO-OP (cognitive orientation to daily occupational performance) auprès d’enfants paralysés cérébraux [] / H. Lebrault . - 2019 . - p. 42-45.
Langues : Français (fre)
in Motricité cérébrale > Vol.40, n°2 (Juin 2019) . - p. 42-45
Mots-clés : Enfant paralyse Paralysie cerebrale Approche co-op Résumé : CO-OP (cognitive orientation to daily occupational performance) est une approche cognitive de résolution de problèmes qui s’appuie sur la découverte guidée de stratégies efficientes afin d’améliorer la performance dans les activités de la vie quotidienne. L’efficacité de cette approche top-down a été prouvée auprès de différentes populations, notamment auprès d’enfants paralysés cérébraux. Cet article se propose de discuter de l’apport de CO-OP auprès des enfants paralysés cérébraux, notamment à travers un retour d’expérience. En ligne : https://www.em-premium.com/article/1296559 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=81416 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt