Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Tom Charlier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Réflexion sur les modalités de l’humour dans les soins / Tom Charlier in La revue de l'infirmière, 252 (Juin 2019)
[article]
Titre : Réflexion sur les modalités de l’humour dans les soins Type de document : texte imprimé Auteurs : Tom Charlier Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 30-31 Note générale : Doi : 10.1016/j.revinf.2019.04.012 Langues : Français (fre) Résumé : L’hôpital est un lieu de soins où les personnels soignants prennent en charge des situations de santé souvent aiguës. Patients, proches et professionnels de santé interagissent en permanence, souvent sur fond d’urgence et d’angoisse. Dans de tels contextes, la communication occupe une place importante pour fonder une relation bienveillante. L’humour a-t-il une place dans cette relation ? Et, si oui, selon quelles modalités et avec quels bénéfices pour les équipes et les patients ? Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=81352
in La revue de l'infirmière > 252 (Juin 2019) . - p. 30-31[article] Réflexion sur les modalités de l’humour dans les soins [texte imprimé] / Tom Charlier . - 2019 . - p. 30-31.
Doi : 10.1016/j.revinf.2019.04.012
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 252 (Juin 2019) . - p. 30-31
Résumé : L’hôpital est un lieu de soins où les personnels soignants prennent en charge des situations de santé souvent aiguës. Patients, proches et professionnels de santé interagissent en permanence, souvent sur fond d’urgence et d’angoisse. Dans de tels contextes, la communication occupe une place importante pour fonder une relation bienveillante. L’humour a-t-il une place dans cette relation ? Et, si oui, selon quelles modalités et avec quels bénéfices pour les équipes et les patients ? Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=81352 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt