Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Karine Melot |
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De l’idée à l’hypothèse de recherche [Recherche infirmière] / Gwenaëlle Jacq in La revue de l'infirmière, 252 (Juin 2019)
[article]
Titre : De l’idée à l’hypothèse de recherche [Recherche infirmière] Type de document : texte imprimé Auteurs : Gwenaëlle Jacq ; Karine Melot Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 41-42 Note générale : Doi : 10.1016/j.revinf.2019.04.017 Langues : Français (fre) Résumé : La construction d’un projet de recherche est un processus complexe et rigoureux. Cet exemple tiré d’un projet de recherche mené au sein d’un service de réanimation illustre et synthétise les différentes étapes de questionnement jusqu’à l’élaboration d’une hypothèse de recherche.
La première étape de construction d’un projet de recherche consiste à formuler une hypothèse ou une question de recherche à partir du questionnement d’une idée générale. Ce, afin de la confronter aux connaissances actuelles dans le domaine étudié et de s’assurer de la pertinence de sa mise en évaluation.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=81293
in La revue de l'infirmière > 252 (Juin 2019) . - p. 41-42[article] De l’idée à l’hypothèse de recherche [Recherche infirmière] [texte imprimé] / Gwenaëlle Jacq ; Karine Melot . - 2019 . - p. 41-42.
Doi : 10.1016/j.revinf.2019.04.017
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 252 (Juin 2019) . - p. 41-42
Résumé : La construction d’un projet de recherche est un processus complexe et rigoureux. Cet exemple tiré d’un projet de recherche mené au sein d’un service de réanimation illustre et synthétise les différentes étapes de questionnement jusqu’à l’élaboration d’une hypothèse de recherche.
La première étape de construction d’un projet de recherche consiste à formuler une hypothèse ou une question de recherche à partir du questionnement d’une idée générale. Ce, afin de la confronter aux connaissances actuelles dans le domaine étudié et de s’assurer de la pertinence de sa mise en évaluation.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=81293 Exemplaires (1)
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