Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Benjamin Leruitte |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
[article]
Titre : Théâtre-action : quand les compétences psychosociales entrent en scène Type de document : texte imprimé Auteurs : Benjamin Leruitte Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 34-38 Note générale : Issu du dossier : "Compétences psychosociales" Langues : Français (fre) Mots-clés : Théâtre-action Compétences sociales Développement du pouvoir d'agir Résumé : "En quoi le théâtre-action, plus précisément l'atelier de création collective tel que pratiqué au Théâtre de la Renaissance (Seraing), peut-il soutenir le développement et l'exercice de compétences psychosociales ? Mais comment aussi les "je" qui se développent, qui se renforcent peuvent tendre vers un "nous" à même de porter des revendications collectives et d'agir sur la société ?" Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=81021
in L'Observatoire > 99 (Juin 2019) . - p. 34-38[article] Théâtre-action : quand les compétences psychosociales entrent en scène [texte imprimé] / Benjamin Leruitte . - 2019 . - p. 34-38.
Issu du dossier : "Compétences psychosociales"
Langues : Français (fre)
in L'Observatoire > 99 (Juin 2019) . - p. 34-38
Mots-clés : Théâtre-action Compétences sociales Développement du pouvoir d'agir Résumé : "En quoi le théâtre-action, plus précisément l'atelier de création collective tel que pratiqué au Théâtre de la Renaissance (Seraing), peut-il soutenir le développement et l'exercice de compétences psychosociales ? Mais comment aussi les "je" qui se développent, qui se renforcent peuvent tendre vers un "nous" à même de porter des revendications collectives et d'agir sur la société ?" Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=81021 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire