Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Véronique Bourrel |
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Des formateurs engagés dans un travail d’écriture / Véronique Bourrel in Empan, 115 (septembre 2019)
[article]
Titre : Des formateurs engagés dans un travail d’écriture : Pédagogie, recherche et professionnalisation Titre original : Rubrique - Recherche et intervention sociale Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Bourrel Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 134-140 Note générale : Dans le cadre de la réforme des diplômes en travail social, deux aspects paraissent particulièrement novateurs : le socle commun d’enseignement à ces diplômes et le partenariat entre les instituts de formation et les universités.
Ces deux aspects semblent présenter plusieurs avantages :
Le premier devrait favoriser une identité commune et réduire ensuite les clivages dans les équipes pluridisciplinaires.Langues : Français (fre) Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=80947
in Empan > 115 (septembre 2019) . - p. 134-140[article] Des formateurs engagés dans un travail d’écriture = Rubrique - Recherche et intervention sociale : Pédagogie, recherche et professionnalisation [texte imprimé] / Véronique Bourrel . - 2019 . - p. 134-140.
Dans le cadre de la réforme des diplômes en travail social, deux aspects paraissent particulièrement novateurs : le socle commun d’enseignement à ces diplômes et le partenariat entre les instituts de formation et les universités.
Ces deux aspects semblent présenter plusieurs avantages :
Le premier devrait favoriser une identité commune et réduire ensuite les clivages dans les équipes pluridisciplinaires.
Langues : Français (fre)
in Empan > 115 (septembre 2019) . - p. 134-140
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=80947 Réservation
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