Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
[article]
Titre : |
L’environnement sonore du tout-petit à la crèche |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Armelle Agesne Bandeville, Auteur |
Année de publication : |
2017 |
Article en page(s) : |
30-31 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
AMENAGEMENT BRUIT ENVIRONNEMENT OREILLE SON |
Résumé : |
La gestion du bruit en établissement d’accueil de jeunes enfants pose parfois des difficultés. Les enjeux sont toutefois d’importance pour les oreilles des jeunes enfants et leurs besoins d’éveil auditif. Les adultes subissent également les conséquences d’un volume sonore trop élevé. Une réflexion sur l’aménagement de la structure et des activités permet de limiter le bruit et de favoriser un environnement sonore agréable pour tous. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=50497 |
in Métiers de la petite enfance > 251 (Novembre 2017) . - 30-31
[article] L’environnement sonore du tout-petit à la crèche [texte imprimé] / Armelle Agesne Bandeville, Auteur . - 2017 . - 30-31. Langues : Français ( fre) in Métiers de la petite enfance > 251 (Novembre 2017) . - 30-31
Mots-clés : |
AMENAGEMENT BRUIT ENVIRONNEMENT OREILLE SON |
Résumé : |
La gestion du bruit en établissement d’accueil de jeunes enfants pose parfois des difficultés. Les enjeux sont toutefois d’importance pour les oreilles des jeunes enfants et leurs besoins d’éveil auditif. Les adultes subissent également les conséquences d’un volume sonore trop élevé. Une réflexion sur l’aménagement de la structure et des activités permet de limiter le bruit et de favoriser un environnement sonore agréable pour tous. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=50497 |
|  |
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Armoires à volets | Document exclu du prêt - à consulter sur place Exclu du prêt |