Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Emmeline Marin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Immersion en soins palliatifs, une expérience formatrice / Emmeline Marin in La revue de l'infirmière, 251 (Mai 2019)
[article]
Titre : Immersion en soins palliatifs, une expérience formatrice Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmeline Marin ; Idriss FAROTA-ROMEJKO Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 40-41 Note générale : Doi : 10.1016/j.revinf.2019.03.033 Langues : Français (fre) Résumé : Les stages sont des temps forts dans le parcours de professionnalisation des étudiants en soins infirmiers. Ils constituent des moments d’apprentissage privilégiés dans le prolongement des enseignements théoriques. En fin de formation, le stage de projet professionnel de huit semaines au minimum permet une immersion forte. Témoignage d’une étudiante en pleine découverte de la culture palliative. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=79880
in La revue de l'infirmière > 251 (Mai 2019) . - p. 40-41[article] Immersion en soins palliatifs, une expérience formatrice [texte imprimé] / Emmeline Marin ; Idriss FAROTA-ROMEJKO . - 2019 . - p. 40-41.
Doi : 10.1016/j.revinf.2019.03.033
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 251 (Mai 2019) . - p. 40-41
Résumé : Les stages sont des temps forts dans le parcours de professionnalisation des étudiants en soins infirmiers. Ils constituent des moments d’apprentissage privilégiés dans le prolongement des enseignements théoriques. En fin de formation, le stage de projet professionnel de huit semaines au minimum permet une immersion forte. Témoignage d’une étudiante en pleine découverte de la culture palliative. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=79880 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt