Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
[article]
Titre : |
Rethinking enabling occupational performance: Can the self-driving car be our road map? |
Titre original : |
Repenser l’habilitation du rendement occupationnel: la métaphore de la voiture autonome pourrait-elle être notre feuille de route? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Helene J. Polatajko |
Année de publication : |
2017 |
Article en page(s) : |
p. 136-138 |
Langues : |
Français (fre) |
Résumé : |
En 2016, j’ai eu l’honneur équivoque d’être invitée à donner une conférence TEDx. La préparation d’une conférence TEDx, du moins d’une conférence TEDxToronto, est un processus plutôt long et complexe. L’une des composantes du processus que j’ai trouvé particulièrement intrigante a été de travailler avec une ‘coach’ dont la principale fonction était de veiller à ce que ma conférence puisse s’adresser à un auditoire non initié. Pour atteindre ce but, nous avons dû travailler ensemble en vue de déterminer le message clé à transmettre et de le formuler dans le langage de tous les jours; pour ce faire, nous devions comprendre parfaitement et être totalement d’accord avec ce que je voulais dire, et ce que je voulais dire était plutôt complexe. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=50103 |
in Canadian Journal of Occupational Therapy > 84(3) (juin 2017) . - p. 136-138
[article] Rethinking enabling occupational performance: Can the self-driving car be our road map? = Repenser l’habilitation du rendement occupationnel: la métaphore de la voiture autonome pourrait-elle être notre feuille de route? [texte imprimé] / Helene J. Polatajko . - 2017 . - p. 136-138. Langues : Français ( fre) in Canadian Journal of Occupational Therapy > 84(3) (juin 2017) . - p. 136-138
Résumé : |
En 2016, j’ai eu l’honneur équivoque d’être invitée à donner une conférence TEDx. La préparation d’une conférence TEDx, du moins d’une conférence TEDxToronto, est un processus plutôt long et complexe. L’une des composantes du processus que j’ai trouvé particulièrement intrigante a été de travailler avec une ‘coach’ dont la principale fonction était de veiller à ce que ma conférence puisse s’adresser à un auditoire non initié. Pour atteindre ce but, nous avons dû travailler ensemble en vue de déterminer le message clé à transmettre et de le formuler dans le langage de tous les jours; pour ce faire, nous devions comprendre parfaitement et être totalement d’accord avec ce que je voulais dire, et ce que je voulais dire était plutôt complexe. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=50103 |
|  |
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Armoires à volets | Document exclu du prêt - à consulter sur place Exclu du prêt |