Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur S Canat |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Elèves troublants? Une approche des troubles scolaires en pédagogie institutionnelle adaptée / S Canat in Enfances & psy, 53 (2011)
[article]
Titre : Elèves troublants? Une approche des troubles scolaires en pédagogie institutionnelle adaptée Type de document : texte imprimé Auteurs : S Canat, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : pp. 122-130 Langues : Français (fre) Mots-clés : Pédagogie Institution École Apprentissage Difficulté Jeu Jouet Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=79626
in Enfances & psy > 53 (2011) . - pp. 122-130[article] Elèves troublants? Une approche des troubles scolaires en pédagogie institutionnelle adaptée [texte imprimé] / S Canat, Auteur . - 2011 . - pp. 122-130.
Langues : Français (fre)
in Enfances & psy > 53 (2011) . - pp. 122-130
Mots-clés : Pédagogie Institution École Apprentissage Difficulté Jeu Jouet Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=79626 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible