Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
[article]
Titre : |
Le “coin calme”, un espace à repenser |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Christine Schuhl, Auteur |
Année de publication : |
2017 |
Article en page(s) : |
33-35 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
CALME COLLECTIVITE ESPACE GROUPE |
Résumé : |
Dans de nombreux aménagements conçus pour les tout-petits, il existe un espace défini pour se retrouver au calme et lire des histoires. Il est reconnaissable par de grands tapis, des coussins, parfois même de petits canapés et des caisses de livres. Ce “coin calme” est utilisé par les professionnels lorsque le petit groupe d’enfants déborde d’énergie. Toutefois, est-il toujours adapté aux compétences de l’enfant et à ce qu’il représente pour lui? |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=50032 |
in Métiers de la petite enfance > 248 - 249 (Août - Septembre 2017) . - 33-35
[article] Le “coin calme”, un espace à repenser [texte imprimé] / Christine Schuhl, Auteur . - 2017 . - 33-35. Langues : Français ( fre) in Métiers de la petite enfance > 248 - 249 (Août - Septembre 2017) . - 33-35
Mots-clés : |
CALME COLLECTIVITE ESPACE GROUPE |
Résumé : |
Dans de nombreux aménagements conçus pour les tout-petits, il existe un espace défini pour se retrouver au calme et lire des histoires. Il est reconnaissable par de grands tapis, des coussins, parfois même de petits canapés et des caisses de livres. Ce “coin calme” est utilisé par les professionnels lorsque le petit groupe d’enfants déborde d’énergie. Toutefois, est-il toujours adapté aux compétences de l’enfant et à ce qu’il représente pour lui? |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=50032 |
|  |
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Armoires à volets | Document exclu du prêt - à consulter sur place Exclu du prêt |