Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Daniel Caumont (1946-....) |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Les études de marché / Daniel Caumont
Titre : Les études de marché Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Caumont (1946-....), Auteur Mention d'édition : 5e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : DL 2016 Collection : Les Topos (Paris) Importance : 1 vol. (127 p.) Présentation : ill. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-074548-7 Prix : 9,80 EUR Note générale : Bibliogr. et webliogr. p. 123-125. Index Langues : Français (fre) Mots-clés : Études de marché -- Guides pratiques Études de marché -- Méthodologie Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : L'utilisation des études de marché dans la gestion des problèmes marketing ou commerciaux permet de créer et d'exploiter les informations nécessaires à la réflexion et à la prise de décision pour lancer un nouveau produit ou connaître un nouveau marché par exemple.
A jour des dernières évolutions, en particulier liées au digital, cette 5e édition présente:
les principales applications des études de marché ;
les démarches à suivre pour obtenir des données de qualité et les exploiter avec pertinence.
Proposant des définitions précises, illustrées de nombreux exemples actualisés, cet ouvrage fournit l'essentiel de ce qu'il faut savoir sur les études de marché.Note de contenu :
P. 9. Chapitre 1, Fonctions et applications des études de marché
P. 9. I, Les différentes fonctions des études de marché et leurs champs d'application
P. 20. II, Les principales sources d'information
P. 32. Chapitre 2, La conception du projet d'étude
P. 32. I, La conception du projet : l'identification et l'analyse du problème
P. 42. II, La réalisation du projet : le choix des moyens techniques
P. 50. III, La proposition d'étude ou cahier des charges
P. 53. Chapitre 3, La construction des échantillons
P. 53. I, Les méthodes d'échantillonage
P. 66. II, La détermination de la taille des échantillons
P. 72. Chapitre 4, Les techniques d'enquête
P. 72. I, Les techniques d'entretien
P. 82. II, Le questionnaire
P. 99. Chapitre 5, Le traitement des données
P. 99. I, Les méthodes d'analyse de contenu
P. 106. II, Les méthodes d'analyse statistiquePermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=79414 Les études de marché [texte imprimé] / Daniel Caumont (1946-....), Auteur . - 5e éd. . - Paris : Dunod, DL 2016 . - 1 vol. (127 p.) : ill. ; 18 cm. - (Les Topos (Paris)) .
ISBN : 978-2-10-074548-7 : 9,80 EUR
Bibliogr. et webliogr. p. 123-125. Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Études de marché -- Guides pratiques Études de marché -- Méthodologie Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : L'utilisation des études de marché dans la gestion des problèmes marketing ou commerciaux permet de créer et d'exploiter les informations nécessaires à la réflexion et à la prise de décision pour lancer un nouveau produit ou connaître un nouveau marché par exemple.
A jour des dernières évolutions, en particulier liées au digital, cette 5e édition présente:
les principales applications des études de marché ;
les démarches à suivre pour obtenir des données de qualité et les exploiter avec pertinence.
Proposant des définitions précises, illustrées de nombreux exemples actualisés, cet ouvrage fournit l'essentiel de ce qu'il faut savoir sur les études de marché.Note de contenu :
P. 9. Chapitre 1, Fonctions et applications des études de marché
P. 9. I, Les différentes fonctions des études de marché et leurs champs d'application
P. 20. II, Les principales sources d'information
P. 32. Chapitre 2, La conception du projet d'étude
P. 32. I, La conception du projet : l'identification et l'analyse du problème
P. 42. II, La réalisation du projet : le choix des moyens techniques
P. 50. III, La proposition d'étude ou cahier des charges
P. 53. Chapitre 3, La construction des échantillons
P. 53. I, Les méthodes d'échantillonage
P. 66. II, La détermination de la taille des échantillons
P. 72. Chapitre 4, Les techniques d'enquête
P. 72. I, Les techniques d'entretien
P. 82. II, Le questionnaire
P. 99. Chapitre 5, Le traitement des données
P. 99. I, Les méthodes d'analyse de contenu
P. 106. II, Les méthodes d'analyse statistiquePermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=79414 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 CAU E Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible