Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Franck Frommer |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Votre attention s'il vous plaît ... / Franck Frommer in Philosophie magazine, 77 (mars 2014)
[article]
Titre : Votre attention s'il vous plaît ... Type de document : texte imprimé Auteurs : Franck Frommer Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 38-43 Langues : Français (fre) Mots-clés : SOCIETE MODERNE ATTENTION TRANSMISSION DE L'INFORMATION NTIC (Nouvelles Technologies de l'Information-Communication) COGNITION Résumé : A l’époque de Facebook, de Twitter, du marketing viral et du multitasking, un nouveau secteur est né : l’économie de l’attention. Son but ? Exploiter le temps de cerveau disponible. C’est pourtant méconnaître l’aspect subtil, changeant et actif de l’attention que d’imaginer qu’on puisse l’asservir ainsi.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=78592
in Philosophie magazine > 77 (mars 2014) . - p. 38-43[article] Votre attention s'il vous plaît ... [texte imprimé] / Franck Frommer . - 2014 . - p. 38-43.
Langues : Français (fre)
in Philosophie magazine > 77 (mars 2014) . - p. 38-43
Mots-clés : SOCIETE MODERNE ATTENTION TRANSMISSION DE L'INFORMATION NTIC (Nouvelles Technologies de l'Information-Communication) COGNITION Résumé : A l’époque de Facebook, de Twitter, du marketing viral et du multitasking, un nouveau secteur est né : l’économie de l’attention. Son but ? Exploiter le temps de cerveau disponible. C’est pourtant méconnaître l’aspect subtil, changeant et actif de l’attention que d’imaginer qu’on puisse l’asservir ainsi.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=78592 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible