Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
[article]
Titre : |
Moderniser la relation de service, un enjeu d’inclusion sociale et numérique |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Yves Hirrien |
Année de publication : |
2016 |
Article en page(s) : |
p. 66-72 |
Note générale : |
Issu du dossier "Prospective des politiques familiales" |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Politique familiale Inclusion |
Résumé : |
"Afin de mieux répondre aux besoins de ses usagers comme de ses agents, la branche Famille a entrepris en 2010 une vaste modernisation de sa relation de service en s’appuyant sur les opportunités du numérique. En particulier, la politique d’accueil dans les Caf a été structurée par le développement de l’accueil sur rendez-vous doublé d’un accompagnement à l’usage des services en ligne. Celui-ci, mené en partenariat avec des acteurs locaux, contribue à l’inclusion numérique, et donc sociale, des allocataires." |
En ligne : |
http://www.cairn.info/revue-informations-sociales-2016-2-page-66.htm |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=49099 |
in Informations sociales > 193 (Janvier - Mars 2016) . - p. 66-72
[article] Moderniser la relation de service, un enjeu d’inclusion sociale et numérique [texte imprimé] / Yves Hirrien . - 2016 . - p. 66-72. Issu du dossier "Prospective des politiques familiales" Langues : Français ( fre) in Informations sociales > 193 (Janvier - Mars 2016) . - p. 66-72
Mots-clés : |
Politique familiale Inclusion |
Résumé : |
"Afin de mieux répondre aux besoins de ses usagers comme de ses agents, la branche Famille a entrepris en 2010 une vaste modernisation de sa relation de service en s’appuyant sur les opportunités du numérique. En particulier, la politique d’accueil dans les Caf a été structurée par le développement de l’accueil sur rendez-vous doublé d’un accompagnement à l’usage des services en ligne. Celui-ci, mené en partenariat avec des acteurs locaux, contribue à l’inclusion numérique, et donc sociale, des allocataires." |
En ligne : |
http://www.cairn.info/revue-informations-sociales-2016-2-page-66.htm |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=49099 |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Armoires à volets | Disponible Disponible |