Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Tony Hsieh |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
L'entreprise du bonheur / Tony Hsieh
Titre : L'entreprise du bonheur Type de document : texte imprimé Auteurs : Tony Hsieh, Auteur Editeur : Paris : Leduc.S Année de publication : DL 2011 Collection : Zen business, ISSN 2119-4882 Importance : 1 vol. (319 p.) Présentation : ill., couv. ill. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84899-487-1 Prix : 20 EUR Note générale : La couv. porte en plus : "leçons de mon succès, la culture d'entreprise et la relation client, les piliers de la réussite"
Webliogr. p. 315Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Index. décimale : 658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management Résumé : Pour développer Zappos entreprise américaine de vente en ligne de chaussures devenue légendaire dans le monde entrepreneurial Tony Hsieh n’a pas misé sur les profits et les rendements. Il a mis au cœur de ses préoccupations le bonheur de ses employés et de ses clients. Cette culture d’entreprise passionnée et différente a fait de Zappos un modèle de succès : son chiffre d’affaires a atteint 1 milliard de dollars en moins de dix ans. Et en 2009, Zappos est entré dans le giron d’Amazon : une transaction de 1,2 milliard de dollars !
Dans ce livre passionnant, Tony Hsieh partage les leçons qu’il a apprises durant son parcours. À l’aide de nombreuses anecdotes, il montre que le bien-être des gens n’est pas qu’un objectif noble mais un formidable générateur de succès, et il donne une foule de conseils pour appliquer sa formule gagnante à n’importe quelle organisation : étonner le client par la qualité du service, être drôle et un peu insolite, créer une équipe constructive et animée par un esprit de famille, etc.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=77634 L'entreprise du bonheur [texte imprimé] / Tony Hsieh, Auteur . - Paris : Leduc.S, DL 2011 . - 1 vol. (319 p.) : ill., couv. ill. ; 23 cm. - (Zen business, ISSN 2119-4882) .
ISBN : 978-2-84899-487-1 : 20 EUR
La couv. porte en plus : "leçons de mon succès, la culture d'entreprise et la relation client, les piliers de la réussite"
Webliogr. p. 315
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Index. décimale : 658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management Résumé : Pour développer Zappos entreprise américaine de vente en ligne de chaussures devenue légendaire dans le monde entrepreneurial Tony Hsieh n’a pas misé sur les profits et les rendements. Il a mis au cœur de ses préoccupations le bonheur de ses employés et de ses clients. Cette culture d’entreprise passionnée et différente a fait de Zappos un modèle de succès : son chiffre d’affaires a atteint 1 milliard de dollars en moins de dix ans. Et en 2009, Zappos est entré dans le giron d’Amazon : une transaction de 1,2 milliard de dollars !
Dans ce livre passionnant, Tony Hsieh partage les leçons qu’il a apprises durant son parcours. À l’aide de nombreuses anecdotes, il montre que le bien-être des gens n’est pas qu’un objectif noble mais un formidable générateur de succès, et il donne une foule de conseils pour appliquer sa formule gagnante à n’importe quelle organisation : étonner le client par la qualité du service, être drôle et un peu insolite, créer une équipe constructive et animée par un esprit de famille, etc.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=77634 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658 HSI E Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible