Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
[article]
Titre : |
De l'écoute à l'écriture |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Nicole Malinconi ; Jean-Pierre Lebrun |
Année de publication : |
2016 |
Article en page(s) : |
p. 53-56 |
Note générale : |
Cet article fait partie du dossier "La santé en toutes lettres". |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
LANGAGE |
Résumé : |
Un travail permettant d'entendre et de mettre au jour une parole qui pourrait se perdre dans la violence ou la banalité du quotidien, une parole indicible, floue, secrète : c'est ainsi que Nicole Malinconi explicite sa démarche d'écriture dans un dialogue très riche avec Jean-Pierre Lebrun. Tous deux se livrent à un examen pointu de ce que signifie le langage dans la vie des êtres humains et la dynamique d'une société. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=46983 |
in Santé conjuguée > 77 (décembre 2016) . - p. 53-56
[article] De l'écoute à l'écriture [texte imprimé] / Nicole Malinconi ; Jean-Pierre Lebrun . - 2016 . - p. 53-56. Cet article fait partie du dossier "La santé en toutes lettres". Langues : Français ( fre) in Santé conjuguée > 77 (décembre 2016) . - p. 53-56
Mots-clés : |
LANGAGE |
Résumé : |
Un travail permettant d'entendre et de mettre au jour une parole qui pourrait se perdre dans la violence ou la banalité du quotidien, une parole indicible, floue, secrète : c'est ainsi que Nicole Malinconi explicite sa démarche d'écriture dans un dialogue très riche avec Jean-Pierre Lebrun. Tous deux se livrent à un examen pointu de ce que signifie le langage dans la vie des êtres humains et la dynamique d'une société. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=46983 |
|  |
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Armoires à volets | Document exclu du prêt - à consulter sur place Exclu du prêt |