Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
[article]
Titre : |
Des ordinateurs pour gérer les chômeurs |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Marie Deshayes, Auteur |
Année de publication : |
2016 |
Article en page(s) : |
p. 16 |
Langues : |
Français (fre) |
Résumé : |
"Le nombre de demandeurs d'emploi s'élève à 5 766 300 en France. Face à l'importance du nombre de dossiers, le suivi équitable de tous les demandeurs d'emploi semble impossible. Pour y remédier, l'informatique vient alors assister le travail des conseillers Pôle emploi. Le logiciel Infocentre opérationnel (IOP) permet de repérer les dossiers qui pourront être traités rapidement, et la productivité de l'agent peut être constatée grâce à l'évaluation concrète et chiffrée que permet l'outil informatique." (Deshayes, 2016, p. 16)
|
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=44581 |
in Sciences Humaines > 282 (Juin 2016) . - p. 16
[article] Des ordinateurs pour gérer les chômeurs [texte imprimé] / Marie Deshayes, Auteur . - 2016 . - p. 16. Langues : Français ( fre) in Sciences Humaines > 282 (Juin 2016) . - p. 16
Résumé : |
"Le nombre de demandeurs d'emploi s'élève à 5 766 300 en France. Face à l'importance du nombre de dossiers, le suivi équitable de tous les demandeurs d'emploi semble impossible. Pour y remédier, l'informatique vient alors assister le travail des conseillers Pôle emploi. Le logiciel Infocentre opérationnel (IOP) permet de repérer les dossiers qui pourront être traités rapidement, et la productivité de l'agent peut être constatée grâce à l'évaluation concrète et chiffrée que permet l'outil informatique." (Deshayes, 2016, p. 16)
|
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=44581 |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Armoires à volets | Disponible Disponible |